Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ERUNA-CHAAAAAAAAAAAN •• Ninomiya Shigure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninomiya Shigure

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: ERUNA-CHAAAAAAAAAAAN •• Ninomiya Shigure   Dim 21 Juin - 20:43





Ninomiya Shigure
Eruna-chan thank you for being born
GJ, God !




▬ Nom: Ninomiya
▬ Prénom: Shigure
▬ Niveau scolaire/âge: 3e année
▬ Date de naissance: 29/02
▬ Sexe: Masculin
▬ Orientation Sexuelle: Erunasexuel
▬ Club: Recherche sur les manga
▬ Pouvoir: Hero Time
▬ Description du pouvoir: Rend le possesseur très rapide et puissant pour un court moment en sortant l'épée cachée dans son stylo géant. Utilisé à répétition, Hero Time peut causer de gros dégâts sur le possesseur.



That's so complicated living without Eruna-chan
histoire




Shigure est né dans une famille qui possède beaucoup d'influence, mais moins que celle d'Eruna sa cousine, les Ichinomiya. Ils sont cousins, et se connaissent donc depuis leur plus tendre enfance. Shigure a toujours, toujours, toujours apprécié énormément Eruna, et cherchait donc toujours son attention.

Il a étudié dans l'école jumelle de Mikagura dédiée aux sports, dans le club de kendo où il a développé son pouvoir, Hero Time. Il a rencontré aussi Kyouma dans cette école, et les deux son devenus proches, partageant la chambre de Shigure car Kyouma ne possédait pas de club donc pas de chambre. Cependant, Kyouma a commencé à changer et ne plus lui faire confiance, finissant par quitter sa chambre et l'école par la même occasion, ce qui a beaucoup attristé Shigure, le blond étant un précieux ami pour lui. Shigure a demandé à être transféré à Mikagura par la suite, action normalement presque impossible, mais grâce à l'influence de sa famille, il y est arrivé. Il a retrouvé Kyouma là-bas, mais les deux n'ont jamais pu reparler comme auparavant. Encore une chose qui a attristé notre binoclard.

Actuellement il fait de la merde en stalkant Eruna et il est en pleine recherche pour les membres de son club donc il stalke un peu les freshmen parce que voilà, il se sent seul le pauvre bébé— même s'il ne l'est pas. Mais il voudrait bien un peu plus de monde quand même, parce que voilà, c'est cool de partager sur les manga, alors veneeeez les gens. Il vous mangera pas, promis ! Limite vous serez éblouis par ses phéromones, et blasés par son amour sur Eruna, mais ce ne sont que des dommages collatéraux. Promis.



The most fabulous guy on earth *coughs*
physique




Shigure, c'est un gars qui a de l'allure. Oui, en dépit de son caractère pas toujours très fin, c'est vraiment quelqu'un qui soigne son apparence, qui aime se sentir bien dans son corps. Il possède une carrure assez fine, plus grande que la moyenne, et un visage également bien taillé — ce qui ne manque pas de plaire parmi les madames. Notons aussi que son sourire ne laisse pas de marbre, car Shigure, il a du charisme. Point. Sur son visage se trouvent toujours ses précieuses lunettes, tout simplement parce que Shigure, il est myope comme une taupe. Alors pas question de les enlever. Mais bizarrement, elles lui vont bien, et lui rajoutent encore un peu de charme. Noires, elles rehaussent ses yeux et cheveux gris, créant ainsi de l'harmonie. Il porte aussi des barrettes sur ses cheveux, histoire que ses lunettes ne soient pas inutiles. C'est que ses cheveux sont assez longs et désordonnés, et peuvent le gêner, parce que malgré son habituelle queue de cheval, il en reste toujours quelques un sur son visage. Toujours. C'en serait presque triste. Mais Shigure, il les aime bien, ses cheveux. Ils sont tout lisses et tout doux.
Autrement, il porte toutes sortes d'habits, du moment qu'ils sont à son goût. Son look est plutôt simple, mais toujours élégant, voire même classe. Chemises, jeans très longs, foulards parfois… Il aime plutôt bien se vêtir et passer du temps à choisir ce qu'il portera. Ce qu'il préfère, ce sont les longs manteaux, mais vraiment longs, comme celui qu'il porte habituellement par-dessus son uniforme. En fait, il aime bien tous les vêtements assez longs : les bottes, les pantalons, les vestes, les cravates… Ça fait classe, élancé, il a l'impression que ça le grandit, Shigure. Et ça lui plaît bien. Il a son style à lui, qu'il affectionne particulièrement, on dirait presque qu'il sort d'un manga. En tout cas il ne passe pas vraiment inaperçu, et c'est ce qui compte — ça cache certainement un certain narcissisme. Même s'il ne souhaite simplement attirer le regard que d'une seule personne.



Love me babe
mental




Shigure, Shigure, Shigure… Quel abruti tu fais. Du moins, au premier abord. En réalité, il y a deux façons dont les gens te perçoivent, la première fois (même si ça ne change pas trop après en fait, pour la plupart d'entre eux). Soit, ce qui est le cas pour pas mal de filles en fait (et peut-être certains mecs ? tu sais pas trop en fait), on te trouve très charismatique, ce qui n'est pas vraiment faux, et cool, et on t'admire car tu es naturellement enjoué et enthousiaste, le tout doublé d'un certain charme (pour la modestie on repassera par contre). Soit, deuxième option, qui regroupe certainement plus de gens (car toutes les filles ne sont pas stupides et/ou naïves), on te trouve simplement… Idiot. Eh oui. Bien plus terre à terre, ça. Mais c'est également vrai. Vu ton comportement, on pourrait presque te prendre pour un gamin de trois ans. Presque. Il faut dire que tu es, comme ta cousine, extrêmement énergique, et pas toujours très réfléchi, ce qui fait que tu te retrouves bien souvent à faire n'importe quoi, te mettant ainsi toi-même dans des situations… Incongrues.
Tu ne connais pas vraiment le ridicule, alors très peu de choses t'empêchent de faire ce que tu as envie, ce qui est plutôt une qualité. Le regard des autres ne t'a jamais vraiment effrayé, à vrai dire… À part peut-être celui de tes proches. Et en particulier celui d'Eruna-chan. Eh oui, Eruna-chan. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ses beaux yeux ? Haha, tu ne sais pas. Tu l'aimes tellement, Eruna-chan, tellement tellement tellement— ! C'est ta beautiful cinnamon roll, ta precious cousin, ta Eruna-chan à toi et toi tout seul d'abord ! Enfin, tu aimerais bien. Du coup, même si tu es de deux ans son aîné, et sembles plus posé, tu fais tout pour qu'elle te remarque, «notice me Eruna» c'est un peu ton credo dans la vie, surtout depuis qu'elle a rejoint l'école.
Sinon, ça t'arrive également d'être sérieux, parfois. On dirait pas, comme ça, mais si, ça t'arrive bel et bien. Quand tu es investi, dans tes activités de club d'ailleurs (parce que des fois tu les fais, même si tu te sens très seul dans ton club en fait), tu y mets beaucoup de passion, tu es très sérieux et assez rigoureux, ça change vraiment de ton côté «joyeux luron habituel. C'est vraiment différent de ce que tu affiches d'habitude, et selon certaines sources ça te rend «encore plus kakkoi», mais ça, c'est pas vraiment objectif.



behind the screen


▬ Pseudo: Kono
▬ Âge: 17
▬ Genre: Genderfluid
▬ Comment as-tu découvert le forum? Je suis le gens qui change de compte comme de chemise
▬ Tu le trouves comment ? Fab mais pas autant que moi
▬ Doubles comptes: A priori non
▬ Avatar/Faceclaim: u srs
▬ Autres: Je vais essayer de garder ce compte plus longtemps que les autres promis, et de pas (trop) faire de la merde, mais euh ok wtf cette fiche j'ai commencé à la 2e personne et finalement je préfère la 3e parce que euh voilà, j'aurais dû tout faire d'un coup hmmm
▬ Code: T'inquiète pas pour ça mon mari *validation*


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: Re: ERUNA-CHAAAAAAAAAAAN •• Ninomiya Shigure   Lun 20 Juil - 23:17

Comme je suis la seule admin disponible, j'ai l'honneur de te valider. :srs:

J'ai commencé à lire la fiche de Shigure depuis un petit moment et j'ai adhéré à la description du mental parce que c'est lui tout craché \o L'histoire est courte mais c'est normal, on ne connait quasiment rien sur le passé de Shigure et ce résumé est amplement suffisant! Il en va de même pour la description du physique et du pouvoir. uwu

Rien à redire, la fiche est complète donc apte à être validée! Bienvenue et amuse-toi bien à stalker Eruna. (● ̄ω ̄●)ノ

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ERUNA-CHAAAAAAAAAAAN •• Ninomiya Shigure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: