Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reporter pervers ••• Ichinomiya Eruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Seiki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: reporter pervers ••• Ichinomiya Eruna   Dim 28 Déc - 16:16

Les cours, les cours, les cours. C'est bien quelque chose qui ne me fait pas rire et qui n'est surtout pas amusant. Écrire des leçons et faire des exercices, c'est bien ce que je n'aime pas. Malgré que ce lycée est spécial, on est quand même obligé de se taper des cours. Mais sommes-nous obligés de les suivre ? Je le fais, juste pour mon papa. J'espère obtenir un diplôme et avoir un travail et tout ce qui suit. Ce n'est qu'une espérance, il me reste encore des années d'école devant moi. J'ai le temps de profiter de ma vie et draguer de belle fille. Je n'ai pas hâte d'être en dernière année, aucune fille serait à la hauteur ! Sauf si... hm... je ne sais pas. Mais il y en a quand même des filles qui m'ont tapés à l’œil ! Dans ma classe il y a une fille très jolie d'ailleurs... quand je l'observe, je me dis que les filles de mon âge sont pas mal non plus ! Ce n'est pas la seule du lycée et heureusement, mais quand même, je préfère les troisièmes années ! Bon, après tout... tant qu'elles me plaisent... uhuh. Bon, quand j'y pense, je ne lui ai jamais parlé à elle. Pourquoi je devrai me priver de l'interroger un petit peu ? Il n'y a aucune raison ! Bon, je ne vais pas me lever en pleins cours, le vieux risquent de râler. J'aurai le temps de l'arrêter à midi ! J'espère qu'elle dira qu'elle me trouve beau gosse quand même. Ça flattera un peu mon ego ! Bon, c'est pas la plus jolie du lycée mais on peut dire qu'elle est bien formée. BON je dois me remettre au travail, si elle remarque que je l'ai observé pendant une minute elle va me prendre pour un psychopathe non ? Peut-être. On va dire que... je ne suis pas très bien réputé envers certaines personnes. Mais ce ne sont que des rumeurs. Elle n'a peut-être jamais entendu mon nom !

Mon nom... d'ailleurs, je me demande qui entend des rumeurs de moi ? Sauf si ce n'est qu'un connard qui s'amuse à faire genre quand je passe dans les couloirs ? oh.. c'est possible. C'est ce qu'on appellerait l'arroseur arrosé ! Mais enfin, au pire je m'en fous non ? Je regarde ma feuille qui n'avance pas en même temps que le proviseur. Que faire ? Abandonner pour la matinée ou rattraper ? Je décide de me rattraper rapidement en écrivant vite même si je suis presque sur de me rater. Mais c'était quitte ou double. Grâce à ma fabuleuse chance j'ai remarqué que tout compte fait, je n'avais pas un grand retard avec le prof. Je soupir de soulagement et le temps passait lentement. Je voulais parler avec mon voisin mais il avait l'air si concentré. J'étais au fond de la classe. C'est mon côté ancien rebelle qui me pousse sûrement à aller au fond. Mais c'est quand même cool. Je peux interroger le mec à coté de moi ? Je sors un petit bout de papier et j'écris dessus : ''Pour toi, qui est la plus belle fille de la classe ?'' après avoir écrit ça, je lui tends mon bout de papier et celui-ci n'avait pas compris quand je lui tendais le papier. Je lui montre le petit bout avant qu'il ne tende sa main et qu'il le prend. J'attends une bonne minute car il avait l'air de toute les regarder une à une. Il ne regardait jamais les filles lui ? Il est peut-être coincé ? Le papier me revient alors et je l'ouvre avec un sourire remplis de curiosité. Une idée me vient alors en tête. Je réécris un papier un la même chose et je demande à mon voisin de le passer à son voisin afin de faire un sondage rapidement.

Le temps passe rapidement et je m'éclate à voir les différents goûts de chacun. Qui est la plus belle fille de la classe ? C'est un suspense et je ne note pas les scores en fait. Je m'en foutais car les plus jolies ne sont pas ici dans tout les cas. Après, ça doit dépendre des goûts. Mais certains sont trop enfantines à mon goût ! Mais enfin, grâce à mon petit sondage rapide qui m'a vraiment amusé, le pause du midi est vite arrivée. J'en avais presque oublié que je voulais interroger la jeune demoiselle. C'est à la sonnerie en la voyant que je me suis souvenu rapidement. Je me lève vite et je vais donc rapidement vers sa place afin de faire en sorte qu'elle ne fuit pas ma beauté. Sauf que je me rends compte que j'ai laissé mon sac à ma place et dedans il y a mon crayon et mon bloc-note. Je tourne donc mon dos et retourne à ma place pour ensuite ouvrir mon sac et sortir mon bloc-note et mon crayon. C'est très important pour interroger une personne. Et je me retourne calepin en crayon en main et elle avait disparue. Super, je vais devoir partir à la chasse à Eruna. Je sors de classe en demandant si quelqu'un l'avait vu et une personne me répond qu'elle était en direction de la cantine. Hm... Je sentais le repas de merde arrivé vers moi déjà. Tant pis, j'ai pas le choix. Je savourerai mes victoires !

Entrant dans la cantine j'espérais que la jeune que je souhaitais interroger était entourée de jolie fille. Malheureusement pour moi, elle était assise seule. Bon, je n'avais pas le choix de la rejoindre. Je m'approche sans gêne de la demoiselle et une fois proche de la table je la salue. « Ohaaaayooo ! ~ » Toujours avec le grand sourire aux lèvres. J'avais évidemment gardé mon bloc-note et mon crayon sur moi afin de tout noter. Je m'assois donc en face de la jeune. « Dis ma jolie, ça te dérange si je te pose deux-trois questions ? » Elle n'a pas vraiment le choix. Qu'elle accepte ou qu'elle refuse, j'allais quand même lui poser des questions. Je vais sûrement passer en mode très lourd. Mais j'adore obtenir des infos envers toutes ces personnes. Aujourd'hui ma jolie, c'est à toi que je m'adresse. Elle devrait être honorée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
reporter pervers ••• Ichinomiya Eruna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Glavany grand reporter en Afghanistan
» reporter un métier dangereux ??
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» les droits d'auteur, c'est comme ça les arrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Cantine-
Sauter vers: