Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Ichi, ni, san » to « yosh, Ichinomiya Eruna desu ! » tte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinomiya Eruna

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: « Ichi, ni, san » to « yosh, Ichinomiya Eruna desu ! » tte.   Sam 22 Nov - 17:47





Ichinomiya Eruna
Tension MAX
IKKE !



▬ Nom: Ichinomiya
▬ Prénom: Eruna
▬ Niveau scolaire/âge: Freshman
▬ Date de naissance: 1r décembre
▬ Sexe: Femme
▬ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▬ Club: Aucun
▬ Pouvoir: Toy Gun
▬ Description du pouvoir: Permet de tirer de puissants rayons de ses doigts et ne nécessite pas d'objet contrairement aux autres capacités. Il paraît aussi que son pouvoir n'est pas complétement éveillé.



Link Ring Link !
histoire



Née début décembre, Eruna a 15 ans ce qui fait d'elle une lycéenne. N'étant pas spécialement une fille à problèmes ni une élève particulièrement brillante, elle vécut comme une fille normale, ne se suspectant pas d'avoir une différence des autres filles, si ce n'est son caractère peu repoussant.

Collégienne ou plus petite, elle passait beaucoup de son temps libre avec Shigure, son cousin. L'habitat de ce dernier était proche de la maison de la jeune fille aux cheveux roses, ce qui leur donnait la possibilité de venir souvent l'un chez l'autre ce qui se transforma vite en habitude.

Les années passèrent sur des jeux vidéos et que très peu sur ses cours. Faisant plus gaffe aux autres filles – mignonnes plus particulièrement – qu'aux remarques des professeurs, elle n'était certainement la plus appréciée pour ses notes.

Et vint le moment de choisir un lycée. Tâche difficile et pas intéressante, repoussée par Eruna au maximum. Mais, comme tout le monde le sait, il faut faire son choix à un moment. C'est là que son cousin intervient encore – il lui propose de rejoindre le lycée qu'il fréquente. De toute évidence, la fille refuse sèchement... jusqu'à voir une photo fort intéressante en feuilletant la brochure de l'établissement Mikagura. La photo en question présentait l'uniforme féminin dont était vêtue Mikagura Seisa, la petite-fille de la directrice. Et le choix se fit, en moins d'une seconde. L'uniforme était tellement mignon !

Peu de temps après, elle dut passer ses examens d'entrée. C'est là qu'elle se rendit compte de l'étrangeté de cette école. Rencontrant d'abord la belle Kurumi – femme qui la conduisit à la salle de l'examen où elle donna les exercices à Ichinomiya. Étrange, ils paraissaient faciles.

Ensuite, ce fut le temps de l'entretien avec un professeur. Une grande salle, une lumière aveuglante qui disparut en un rien de temps, une seule chaise et... personne. Enfin, c'est ce qu'elle pouvait penser, avant d'entendre une voix. Elle leva sa tête et aperçu une créature étrange, un chat volant qui prétendait être le professeur. Comment le croire ? Il lui arrivait des choses bizarres depuis ce matin. Agissant de façon assez désagréable, ne croyant pas trop Bimii – le chat en occurrence – elle fut tout de même acceptée à Mikagura.

Les jours tranquilles – et les moins tranquilles – commencèrent. L'établissement se concentrant sur les clubs culturels et les pouvoirs, Eruna eut l'occasion d'en visiter plusieurs, connaître plusieurs personnes, même rejoindre un club, celui de Seisa - « on rentre à la maison » - dont elle fut exclue suite à sa perte dans un combat. Et ça ne fait que commencer !

À compléter au fur et à mesure, je pense.



Green Green Green
physique



La jeune fille n'est pas spécialement grande pour son âge, on peut même dire qu'elle est assez petite : 158 centimètres en taille et n'est ni grosse, ni trop maigre. Elle a des longs cheveux rose, habituellement attachés sur le côté gauche de sa tête en une boule, par un ruban rouge. Ils lui arrivent à la taille si elle ne les attache pas.

Elle porte un uniforme standard qu'elle trouve mignon, composé d'une chemise brune à manches longues et une blouse blanche décorée d'un ruban rouge dessus, une jupe d'un brun identique mais rouge sur le bout et des collants blancs sous ses bottes brunes à talons ainsi qu'une écharpe rose pâle avec. Mis à part son uniforme, elle a des vêtements qu'elle qualifie de mignons.

Son visage pas énormément pâle aux traits féminins présente un petit nez et une bouche dimensions plutôt normales mais met en avant ses joyeux yeux de même couleur que ses cheveux, si ce n'est qu'ils sont un peu plus clairs, décorés par les cils noirs. Son cou n'est pas remarquablement long et elle est une fille aux proportions d'une lycéenne tout à fait comme les autres, ce sont plutôt ses gestes qui montrent son excitation et son énergie pourrait-on dire éternelle.

Ses doigts sont fins et se terminent par des ongles courts mais soignés, rarement vernis. Elle en prend soin, tout autant que de ses cheveux, même si ça ne se voit pas toujours. Bon, ce n'est pas une obsession non plus, elle a des choses plus importantes à faire !

Elle n'est pas la fille la plus musclée de toute l'école, ça, c'est sûr ! Mais on peut pas lui reprocher le manque de condition physique ou, justement, de muscles. Elle a beau ne pas être la meilleure sportive du pays, elle a une endurance plutôt bonne et une force suffisante dans ses bras. Elle peut se montrer maladroite en courant, ne faisant pas attention à ce qui l'entoure si elle court vraiment vite et de toutes ses forces.



Blue Blue Blue
mental



Eruna est une fille très sociale, joyeuse et facile à approcher. Comme dotée d'un don spécial, elle réussit à sociabiliser même avec des personnes renfermées et peu bavardes. Hyperactive, réactive, énergique et exclamative lors des conversations, elle peut avoir l'air insouciante et un peu trop bavarde, mais quand il le faut, elle peut se montrer d'une grande écoute et observatrice efficace pour les sentiments des autres personnes, ainsi que sérieuse.

Elle adore tout ce qui est mignon, ou ce qu'elle qualifie de tel. Elle est aussi facilement attirée par les filles qu'elle trouve mignonnes, il lui arrive de fantasmer dessus – chose souvent visible par une certaine isolation brusque des autres en plein milieu d'une conversation, coulées de bave et yeux brillants fixant la proie fille en question ou l'horizon si elle n'est pas présente près. Elle a également des tendances de fujoshi – elle imagine parfois des couples entre garçons de l'école.

Insouciante, elle l'est effectivement. Ne pensant jamais à des stratégies lors des combats, elle se fie à sa forme physique et son intuition, n'utilisant son pouvoir que dans des cas extrêmes. Elle possède aussi un tic – elle se lèche les lèvres avant le combat, pour montrer qu'elle est prête à se battre.



behind the screen


▬ Pseudo: cristal-lullaby ; kaori pour certains
▬ Âge: 14 ans
▬ Genre: fille
▬ Comment as-tu découvert le forum? car les fondas sont ma onee-chan et ma senpai, quelle question.
▬ Tu le trouves comment? Asuhiiii !
▬ Doubles comptes: nope
▬ Avatar/Faceclaim: Ichinomiya Eruna de Mikagura School Suite
▬ Autres: eeh, c'est très nul, je sais *tousse*
▬ Code: Super Dino Crevette


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagayone Asano
Larbin dévoué
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20
Localisation : Toujours sur le sol après une opération commando suicide

MessageSujet: Re: « Ichi, ni, san » to « yosh, Ichinomiya Eruna desu ! » tte.   Dim 23 Nov - 7:56

Nul toi même :<
la fiche est très complète avec ce que l'on sait ui!
Rien à redire sur ta super fiche qui a mis du temps à arriver ahah
Je te valide,You freshman! *phoenix Wright mode*
tu peux donc aller faire ta fiche de relations et tout plein d'amis

_________________
#009966 ||MERCI ERUNA KOUHAI POUR CET AVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://munymun.tumblr.com/
 
« Ichi, ni, san » to « yosh, Ichinomiya Eruna desu ! » tte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yambara [DC Ichi]
» New pet!!??
» Itchi
» Yosh =3
» Présentation de Ichi Dolrius [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: