Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shizuka/eruna : les titres c'est dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinomiya Eruna

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: shizuka/eruna : les titres c'est dur   Mer 31 Déc - 18:26


ft. shizuka


Tu te réveillais le matin, dans des meilleures conditions qu'au tout début de ton séjour à Mikagura, tu décidais que tu pouvais encore te balader – une balade matinale ne fait pas de mal – et tu te dirigeais ensuite vers les salles de classe, si on peut les appeler comme ça. C'était vraiment différent, ici.

Par contre le contenu des cours ne semblait pas différer entre les lycées normaux et celui-ci. Ça t'ennuyait énormément et tu passais ta journée à rêvasser. Tu prenais certes des notes au vol, à quelques moments, il t'arrivait de faire les exercices – surtout quand tu savais que le professeur va passer vérifier – mais la quasi-totalité du temps tu pensais même qu'il serait avantageux de ne rien faire. Tu pourrais demander des notes d'une fille de a classe, après. Et il y en avait, de filles de ton goût !

Il t'arrivait, pendant l'heure de cours, de penser à Seisa, à Otone, à Himi parfois. Aux autres, aussi. Choisir une était difficile, tu t'imaginais donc des scènes sans choisir. Tu t'imaginais beaucoup de choses, mais restons sains. Pour l'instant. Enfin, pour longtemps, je l'espère pour toi et ta réputation. Tu te demandais combien d'êtres si mignons allais-tu encore connaître pendant tes trois années de lycée ici. Tu ne voulais pas le lui dire, ni même le t'avouer, mais au plus profond de toi, tu remerciais Shigure pour t'avoir fait connaître l'établissement.

Le midi, tu mangeais à la cantine, essayant de parler à certaines personnes. Tu ne connaissais pas tout le monde d'ici, c'était normal, mais plus de connaissances dit plus d'amusement. Et l'amusement comptait beaucoup dans la vie. Tu retournais ensuite en cours, ce qui t'amusa moins. La routine, quoi. Exactement, la routine. Et ce n'était pas une routine normale, fait dû aux tous les combats et les clubs différents, mais tu savais qu'à force de rester ici, ça pouvait devenir une monotonie. Et une fille comme Eruna n'acceptera jamais, je dis bien jamais de tomber dans l'ennui de la monotonie des actions répétés du jour au jour.

Ainsi, tu voulus faire quelque chose de bien spécial et différent d'habitude après les cours. Faire une chose qui ne paraissait d'ailleurs pas du tout ton genre – aller à la bibliothèque. Eh oui, dès que la sonnerie sonna et que tu pus t'en aller, tu te dirigeas vers l'endroit où devait se situer la bibliothèque. Tu te perdis aussitôt, d'ailleurs et dus demander de l'aide à quelqu'un. Pas de chance, aucune fille mignonne ne trainait dans le coin. Tu devais donc te contenter d'un garçon qui ressemblait vaguement à un synonyme de petit frère adorable. Tu lui remercias après une courte conversation et te rendis compte que tu as oublié de demander la route. Bah, bravo.

Après un petit moment, tu réussis à pénétrer dans la grande bibliothèque de cette ville qu'était Mikagura. Car oui, l'établissement ressemblait plus à une ville qu'à une école, par sa grandeur, ce qui s'y trouvait... Restait à savoir ce que tu allais faire ici, sans trop faire de bruit sous peine d'être punie. Mais si cela se faisait par cette fille qui se tenait derrière le bureau en aidant une professeur, tu n'avais rien contre. ♪

Tu te déplaçais entre les étagères, ne regardant les livres qu'une fois sur sept, chantonnant tout bas une mélodie rapide. Tu ne faisais pas gaffe à tout ce qui se passait, tu regardais juste les personnes présentes pour pouvoir calmement fantasmer dessus. Et c'est la que tu bousculas une personne. Un garçon. Un lycéen à coup sûr. Ses cheveux étaient d'un bleu glacial tout comme ses yeux.


    - G-Gomeeeen ! – tu mis ta main derrière la tête en signe de gêne et excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
shizuka/eruna : les titres c'est dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» De l'extemporalité quantique des titres à rallonge
» Skrillex Tous ses titres
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» [COUTUME] Titres et appellations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Bibliothèque-
Sauter vers: