Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  { ▊♛ Masaki & Eruna.│Changement de couloir dans le dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: { ▊♛ Masaki & Eruna.│Changement de couloir dans le dortoir   Mar 21 Avr - 20:16

Une cacophonie exubérante résonnait souvent dans le dortoir féminin. Dès que le soleil cède sa place à la lune, le plus souvent les couloirs sont engloutis dans l'obscurité. Hélas la nuit est utilisé comme une forme de divertissement pour la plupart des étudiantes organisant parfois des pyjamas party entre elles. Le tapage nocturne nuit au sommeil d'autrui malgré le fait qu'une des résidente du dortoir est atteinte d'insomnie. Pourtant même en se reposant avec seulement deux heures de sommeil, il est devenu difficile de se relaxer. De toute façon changer de chambre était hors de question, autant prendre des mesures contournant le règlement. Une fois libéré des cours de la journée, la première destination est le dortoir féminin en question. Portant quasiment à bout de bras le sac contenant des livres de cours et sa trousse, le trajet fut assez concis. Après tout elle n'est attribuée à aucun club, la dispensant donc des activités du soir.

La porte du manoir passé, un lourd fracas résonne dans l'enceinte de la structure. Sans ménagement, la demoiselle laisse tomber son sac contre le sol en bois, les mains s'accouplèrent afin d'orchestrer une série de de craquements de doigts. Tirant à reculons le sac de couchage abritant la quasi totalité des affaires personnelles de Masaki, elle prit garde à ne pas renverser sa 3DS niché à l'extrémité de l'ouverture. Ni de recouvrir le sol de ses multiples pyjamas et sous-vêtements, quand bien même le dortoir est exclusif aux fille, s'attirer l'attention est la dernière chose qu'elle souhaite enclencher. Direction les escaliers, loin des chambres des clubs, l'adolescente continue son petit bout de chemin, son souffle s'accélérant graduellement. Normalement elle ne devrait pas s'épuiser aussi facilement depuis l'activation de sa pouvoir, hélas l'endurance n'a pas semblé évoluer d'un pouce dès lors Masaki refusa d'utiliser à cent pour cent ses capacités. Pour le moment elle se contente uniquement d'être active en remorquant sa 'maison' en dehors du couloir habituel.

Encore un dernier pas et ça sera enfin terminé, pense-t'elle, gardant les yeux rivés sur son sac de couchage, son corps incliné vers l'arrière. Ne s'attendant pas à rencontrer quelqu'un le long du chemin, son dos désormais remonté vint à la rencontre d'une silhouette fine, probablement pas plus grande qu'elle. Une exclamation d'étonnement est soufflé, ses muscles se tendirent subitement tandis que le visage de la freshman se tourne en la direction de la seconde personne, les sourcils archées.

❝ Eh—?! Fais gaffe..!  ❞

Elle oublia le dicton 'tourner sa langue sept fois dans sa bouche', râlant haut et fort alors qu'il y avait une manière plus courtoise d'interpeller quelqu'un.

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ ▊♛ Masaki & Eruna.│Changement de couloir dans le dortoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de changement
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Dortoir-
Sauter vers: