Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thug Life ••• Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninomiya Shigure

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Thug Life ••• Mao   Mar 21 Avr - 21:54





Otawa Mao
It’s scary how much I care
and how much you don’t



▬ Nom : Otawa
▬ Prénom : Mao
▬ Niveau scolaire/âge : 2e année
▬ Date de naissance : 02/11/1997
▬ Sexe : Masculin
▬ Orientation Sexuelle : Gay
▬ Club : idk
▬ Pouvoir : yay
▬ Description du pouvoir : wut wut
▬ CV : Jun Fukuyama



Histoire



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Physique


Mao, déjà, c'est garçon (oui faut le préciser oui oui) d'apparence plus ou moins normale en général, même si on notera qu'il est bien plus petit que la moyenne, un mètre cinquante-huit c'est vraiment peu pour son âge et ça le fait complexer. Alors pour compenser il aboie beaucoup, mais avec sa voix pas vraiment grave c'est hm, pas vraiment crédible ? Certes ça peut faire peur quand on ne le connaît pas, mais souvent on le trouve plus mignon que flippant (jusqu'à ce qu'il tape). Sa voix est donc relativement pas grave, et hm, naturellement cassée, effritée, ce qui fait qu'après une journée à gueuler il peut se retrouver avec une extinction de voix, et croyez-moi ça arrive assez fréquemment. Pauvre Mao. Il émet également très souvent toutes sortes de grognements, soupirs et feulements non identifiés. Ça fait peur, sisi.
Son teint est vraiment très pâle, ce qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux, marrons assez clairs et voyants. Ses cheveux sont assez épais et il a notamment une frange très longue dont ils se débarrasse toujours (ou le plus possible) derrière son bonnet — un accessoire qui ne le quitte jamais. Et non il ne la coupe pas cette frange, parce que des fois elle est utile, il peut se planquer derrière pour dormir en cours par exemple. Sinon, il a les yeux fins également, comme tout son visage, bien taillé en général et presque féminin. Ça ne manque pas non plus de l'embarrasser, mais il s'y est fait depuis le temps. En fait on dirait vraiment un gosse, il fait un peu moins que son âge, et y a un peu de ça dans la tête aussi, ce qui se voit sur son physique également.
Ses «accessoires» favoris sont dans cet ordre : son skate, son bonnet et sa batte, qui ne le quittent jamais. Même en cours, il se démerde pour se ramener avec, Mao c'est un Thug et il l'assume peut-être un peu trop. Mais au moins quand quelqu'un lui cherche des noises, il peut lui flanquer une bonne raclée en deux temps trois mouvements — ce qui fait généralement assez mal. Et puis quand il peut se déplacer en skate au lieu de marcher, il ne se prive pas, c'est plus rapide et l'adrénaline est plus forte, la vitesse, y a que ça de vrai. Son bonnet, enfin, ne lui sert à qu'à écarter sa frange, donc, mais l'hiver il est aussi bien content de l'avoir. Puis parfois ça permet aussi de ne pas se faire reconnaître par ses ennemis et pouvoir passer incognito, mais en fait non car quand il voit ses ennemis Mao, même si eux ne le reconnaissent pas, il fonce quand même dans le tas, pour leur donner une bonne correction — ils le méritent.
Autrement, il a une constitution assez résistante et n'a aucun problème à récupérer des nombreuses bagarres dans lesquelles il se retrouve assez fréquemment impliqué, on peut dire qu'il a de la chance sur ce plan-là. De plus, sa musculature est assez développée et son corps est agile, ses instincts le tirent souvent de situations embarrassantes, son corps est habitué à se battre, comme si c'était dans sa nature depuis le début. Il est comme ça, Mao, plus du genre à agir parce que réfléchir c'est pour les faibles, eh oui.



Mental


Mao, c'est un type super énergique, presque hyperactif (j'ai bien dit «presque»), il tient pas en place, il faut toujours qu'il bouge, c'est comme ça, c'est tout. C'est un grand (*tousse*) nerveux qui n'a pas l'habitude de sourire autrement que quand l'adrénaline et la vitesse l'emportent, quand il se bat ou quand il fait du skate, donc. Ses deux grandes passions. Certains, c'est l'art, la lecture, l'écriture, ou je-ne-sais-quoi, eh bien Mao c'est un peu plus sportif. Faut dire aussi qu'il se bat tout le temps et cherche la baston parce que c'est un mec ultra colérique. Mais vraiment, des fois il se demande si c'est pas une maladie ou quoi, parce que c'est chiant de partir au quart de tour pour un rien, tout le temps, tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes— enfin presque. Pas toutes les secondes quand même mais ça s'en rapproche. Et du coup, comme il a aucune répartie et qu'il est de sang-chaud ben Mao, il tape, c'est tout, il cherche pas à aller plus loin. Mais des fois ce serait mieux pour lui d'essayer de comprendre, ça lui éviterait pas mal d'emmerdes comme se retrouver pris dans des batailles de gangs ou de se faire tabasser par des mecs pas fair-play, tout ça tout ça. Il aime pas les emmerdes parce que ça le met en colère et pourtant il les attire en se mettant en colère.  Mao, quoi.
Autrement, quand on a le euh la chance de le voir calme, c'est un mec plus ou moins lambda, nul à l'école mais qui fait des efforts, assez gentil et qui fait gaffe aux autres autant qu'il peut, pas fainéant, qui cuisine bien mais qui reste assez renfermé quand même, mal à l'aise avec la plupart des gens, presque timide, en fait. Comme si sa colère était un moyen de se protéger des autres, parce que les autres ils lui font mal, ils se moquent de lui pour diverses raisons, donc il faut bien se défendre, et c'est avec les poings qu'il le fait, Mao. Et plus récemment, la batte, varions les plaisirs. Mais ce n'est pas de ça que l'on parlait, revenons-en au Mao-pas-en-colère. Il est très serviable et poli quand il le faut, un peu comme s'il changeait du tout au tout, c'est assez impressionnant. Le garçon déteste décevoir les autres, spécialement quand ce sont ses proches, ne pas être à la hauteur, il ne l'a que trop vécu, c'est devenu comme une phobie. De plus, il est très crédule et se fait souvent duper, de ce fait il est facilement manipulable et ça le fout bien en rogne, c'est terrible. Mais bon, il se fout tellement en rogne pour tout qu'au final on ne le prend plus trop au sérieux, avant qu'il ne finisse par tabasser tout le monde, bien sûr. #ThugLife




behind the screen


▬ Pseudo : Kono
▬ Âge : 17
▬ Genre :  
▬ Comment as-tu découvert le forum ? tmtc
▬ Tu le trouves comment ? ASUHIIIIIIIIII
▬ Doubles comptes : Kyōmei Koe — Bientôt Shigure
▬ Avatar/Faceclaim : Yata Misaki de K Project
▬ Autres : C:
▬ Code : Je suis vraiment obligé de le mettre j'ai un peu la flemme là


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Otawa Mao le Dim 24 Mai - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagayone Asano
Larbin dévoué
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20
Localisation : Toujours sur le sol après une opération commando suicide

MessageSujet: Re: Thug Life ••• Mao   Mer 22 Avr - 11:10

Aaaaaaaaaaah rebienvenue mon mariiii, mets-toi à l'aise

_________________
#009966 ||MERCI ERUNA KOUHAI POUR CET AVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://munymun.tumblr.com/
 
Thug Life ••• Mao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »
» THUG LIFE [PV Kohaku]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Présentations-
Sauter vers: