Mikagura School Suite RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Yoite

Tsukiyo Yoite


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur le toit ★

Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] Empty
MessageSujet: Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ]   Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] EmptyMar 6 Jan - 0:28

Les Extraterrestres se cachent !


Le Parc du Lycée. Un lieu tranquille où je passe la claire majorité de mon temps libre. J’ai trouvé un espace pas souvent traversé par les autres Élèves dans ce grand Parc. C’est là que j’ai, en quelques sortes, installé ma Base d’Observation. C’est une petite Colline complètement entourée d’arbres, comme une petite Clairière dans une Forêt. Je viens souvent là quand je ne me trouve pas avec les Membres du Club d’Astronomie en journée, ou quand je ne suis pas avec eux sur le Toit du Lycée la Nuit.

Bon, c’est clair que je ne verrai pas grand-chose en plein jour. Mais là, ce n’est pas vraiment les Étoiles que je cherche à observer. Ça peut paraître étrange venant d’une Personne appartenant au Club d’Astronomie, enfin bon. Allongé sur le ventre, en train d’arpenter le ciel derrière mon petit Télescope, je cherche des traces de Vaisseaux Spatiaux dans le ciel. Malheureusement, il n’y a toujours rien à signaler. Ça fait neuf ans que j’essaye d’en repérer. Cependant… rien à faire. Je n’en choppe aucun. Peut-être que leur Technologie est plus avancée que la nôtre et qu’ils peuvent camoufler leur Vaisseau ? Dans ce cas, je n’en trouverai jamais ! Et je ne tiendrai pas ma promesse !

Soupirant, je m’éloigne de mon Télescope et me lance tomber lentement sur le dos, écartant les bras sur les côtés, le regard perdu dans les nuages qui parcourent le ciel à l’aide du vent. Je remarque alors que l’un d’entre eux a l’apparence d’un Vaisseau Spatial, comme je les imagine. Je secoue la tête, pensant que je divague trop. Mais quand je rouvre les yeux, il est toujours là. J’ai l’impression qu’il me demande si j’abandonne. Je laisse échapper un nouveau soupir. Bien sûr que non, je n’abandonne pas ! Je ne laisserai jamais tomber ! Je prouverai l’existence des Extraterrestres !

Me redressant soudainement, j’évite de justesse mon Télescope et attrape l’un des livres qui traîne non loin de moi. Un des nombreux livres qui parle d’Extraterrestres que j’ai trouvé à la Bibliothèque. Je l’ouvre à une page au hasard et je tombe, comme de par hasard, sur le Pouvoir de camouflage des Vaisseaux. Je lis quelques lignes racontant que phénomènes inconnus auraient parcouru le ciel, sans qu’on ne découvre ce que c’est. Certains scientifiques, dits fous, supposent que ce sont des Extraterrestres, protégés par un voile d’invisibilité. Je souris doucement en lisant. Avant de me rallonger en soupirant, un petit trop fort :

« Ah ! Ils se cachent bien, ces Extraterrestres ! Comment vais-je les débusquer, moi maintenant ? Je ne les verrai jamais à travers mon Télescope ? Il faudrait que j’aille sur les lieux, mais je suis en Internat dans ce Lycée. Je ne peux pas sortir ! Raah, là, là ! »

À ce moment-là, je surprends un bruit provenant des broussailles. Je quitte mon bouquin des yeux un instant pour regarder dans la direction du son, cependant, je ne vois rien d’anormal. Sûrement un lapin, ou un petit animal qui passait par là. Je replonge dans ma lecture, allongé sur le dos dans l’herbe, le livre à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alys von Einzbern
Admin
Alys von Einzbern


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Qu'est-ce que je fous à New York moi

Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ]   Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] EmptyMer 7 Jan - 20:22

Une journée d'investigation aujourd'hui encore pour la pseudo-albinos, se faufilant "discrètement" ici et là dans le parc du lycée. Il faut savoir qu'Alys et la discretion, ce sont deux notions opposées, une parfaite antithèse dans les règles de l'art. Faisant craquer les brindilles sur lesquelles elle pose ses pieds, faisant bruisser le feuillage des buissons  dans lesquels elle passe en s'aidant dans ses avant-bras, la détecter à cause du bruit est là un jeu d'enfant. Ce n'est pas comme si la petite présidente ne passait pas souvent dans ce parc en tentant de monter aux arbres pour avoir une meilleure vue en tombant une fois sur deux, ou comme si elle ne cherchait jamais quelque vérité cachée, et ce en inspectant le parc en rampant. Parfois les gens la salue en riant, et elle presse simplement son index contre sa bouche, comme pour demander le silence. La demoiselle demande la discrétion pour son entreprise.

Quelques heures plus tôt, après une tasse de thé bien appréciée, un souvenir de ses origines de jeune fille de bonne famille quelques peu oubliées, la jeune fille s'était levée avec énergie devant son sous-fifre préféré pour lui annoncer partir à la "chasse". La chasse à quoi ? Aux extraterrestres bien évidemment, ou quelques autre légende urbaine ou encore fantôme. Alys désire simplement ce qu'elle ne peut pas atteindre, possédant ainsi un but permanent dans sa vie que de chercher ce qu'elle ne peut obtenir, ce qu'elle ne peut voir. Alys ne se demande même pas si ce en quoi elle croit existe, elle y croit, comme un fait des plus réel, sans se soucier aucunement de la vérité. La demoiselle se fiche des acquis, elle dessine son propre futur, elle établit ses propres vérités, elle rêve, elle idéalise.

Son appareil photo accroché au cou, élément de la plus haute importance sans quoi la jeune fille ne pourra jamais mettre de preuve sur ce qu'elle avance, Alys s'aventure dans le parc, et ce jusqu'à se dissimuler avec la virtuosité d'un maître dans un buisson plus grand qu'elle. De toute façon, Alys est petite, elle peut se cacher n'importe ou, c'est là un avantage à sa petite taille. Observant rapidement à travers le feuillage, la demoiselle remarque quelque dans l'herbe, qu'elle définit rapidement comme un jeune homme. Avec un télescope. Donc il est cool.

-Ah ! Ils se cachent bien, ces Extraterrestres ! Comment vais-je les débusquer, moi maintenant ? Je ne les verrai jamais à travers mon Télescope ? Il faudrait que j’aille sur les lieux, mais je suis en Internat dans ce Lycée. Je ne peux pas sortir ! Raah, là, là !

A l'entente d'extraterrestre, la présidente a pratiquement sauté du buisson. Enfin ce fut sa seconde action, la première fut de décoincer sa jupe des broussaille, désireuse de ne pas l’abîmer. Se postant fièrement les mains sur les hanches pas loin du garçon, inspirant mais surtout le sourire aux lèvres.

-Bien évidemment ! S'ils étaient faciles à trouver, ce serait pas une chasse !

Et la jeune fille ne répond pas à la fin de la phrase du garçon, bien qu'elle ne lui était pas adressée à la base. C'est qu'elle est fière de ce qu'elle a dit Alys, ça a l'air légèrement philosophique, elle est persuadée qu'Asano aussi trouverait une parole comme celle-ci cool. Hochant la tête pour montrer sa fierté, la demoiselle regarde par la suite rapidement les affaires de l'autre, curiosité non dissimulée, avant de pointer avec enthousiasme le télescope du doigt.

-C'est classe comme télescope ça ! Club d'Astronomie ?

Trop curieuse cette petite, trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagurarpg.forumactif.org
Tsukiyo Yoite

Tsukiyo Yoite


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur le toit ★

Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ]   Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] EmptySam 10 Jan - 15:05

Plongé dans ma lecture jusqu’à ce qu’un bruit provenant des broussailles attire mon attention, je me redresse une seconde fois. Je plisse les yeux en direction du son. J’ai une vue plutôt perçante de nuit, à force de sortir dehors quand il n’y a plus de lumière pour éclairer. Et je crois qu’elle s’est encore améliorée quand je suis entré dans ce Lycée. Peut-être à cause de ce Pouvoir qui ‘’ détruit ‘’ toutes sources de luminosité dans une pièce. Mais de jour, ce n’est pas la même chose. Limite, on pourrait croire que je suis aveugle. Bon, j’exagère, je l’admets. Je vois quand même, moins bien qu’en Pleine Nuit.

Bref, en regardant un peu attentivement, je remarque une silhouette qui se déplace dans les fougères. J’allais me lever pour m’approcher, mais la silhouette sort brusquement de sa cachette. Je cligne des yeux, assez surpris de voir un… une humaine par ici. Moi qui croyais avoir dégoté un lieu idéal où personne ne vient, j’ai eu tort ! Cette Fille en est la preuve ! Celle-ci s’avance d’ailleurs vers moi et pose les mains sur ses hanches pour me rétorquer que c’est logique que les Extraterrestres se cachent, sinon ça ne serait plus une Chasse !

Refermant mon livre et levant les yeux vers la Jeune Fille, parce que je suis encore assis par terre, je ne peux m’empêcher de me demander si elle s’y connaît vraiment en Extraterrestres. Je ne me rappelle pas l’avoir vue une seule fois parmi les Membres du Club d’Astronomie. Alors elle n’en fait probablement pas partie. Le deuxième truc dont je m’aperçois est qu’elle a de longs cheveux blancs, qui prennent une légère lueur argentée sous le rayonnement du soleil. Une albinos ? Je croise alors son regard vert-émeraude. Non, ce n’est pas une véritable albinos. Sinon, elle aurait les yeux rouges, comme moi.

Puis l’Argentée se désintéresse vraisemblablement de moi pour se tourner vers mon Télescope. Elle déclare sans hésitation qu’il est classe, alors que je trouve mon Télescope plutôt… banal. Et suppose directement que j’appartiens au Club d’Astronomie. J’acquiesce de la tête pour confirmer ses paroles. Qui d’autre à part un Membre du Club pourrait avoir un Télescope ? Il me semble qu’il est interdit de nous les prendre.

« Exact, je suis du Club d’Astronomie. Je m’appelle Yoite, et toi ? Tu as l’air de t’y connaître en Extraterrestres ! Mais pourquoi dis-tu que ce ne serait plus une Chasse ? Qu’est-ce qui te prouve qu’ils se cachent ? Peut-être qu’ils attendent qu’on les découvre ! Mais que seuls les Élus peuvent les voir ! »

Les Élus ! Qu’est-ce que je raconte ? On va me prendre pour un Gamin, à dire des bêtises pareilles ! Enfin, c’est ce que je lisais avant que la Fille ne débarque. Les Scientifiques supposaient que seulement une poignée d’Humains avait la possibilité de voir les Extraterrestres. Ces Humains seraient appelés « Élus ». Et je crois bien que je ne suis pas l’un d’eux, sinon j’en aurais vu depuis longtemps, non ? Sauf si Luna disait la vérité… ? Trop de questions sans réponses, ah là là ! Je ne dois pas abandonner de toute façon ! Je l’ai promis ! Et même si je ne suis pas un Élu, je continuerai de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ]   Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Extraterrestres se cachent ! [ PV : Alys Von Einzbern ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» try saying "_____" -- alys
» genetics of the subconscious -- alys
» this happy routine -- Kida/Alys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Parc-
Sauter vers: