Mikagura School Suite RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je sais jamais comment appeler mes demandes de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alys von Einzbern
Admin
Alys von Einzbern


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Qu'est-ce que je fous à New York moi

je sais jamais comment appeler mes demandes de RP Empty
MessageSujet: je sais jamais comment appeler mes demandes de RP   je sais jamais comment appeler mes demandes de RP EmptyMer 1 Juil - 12:10

Bon, voilà, à mon tour de chercher des RP (parce que sinon la brochette du staff elle est pas au complet t'vois, et ça c'est pas bien)

Donc, euh voilà, Alys elle est très space, elle s'est fait virée du club d'astronomie, et maintenant elle est présidente du club de recherches sur le paranormal (et ace aussi au passage), ça fait qu'elle doit être un peu connue en tant que weirdo ?? Enfin, j'en sais rien mais voilà, elle a besoin d'amis, de partenaires de crime pour aller voler des télescopes, etc...
+ on dirait pas mais elle cherche des membres un peu, pour faire passer l'image de "présidente irresponsable et immature ressemblant à une 1ère année" qu'on lui a collé (je suspecte que c'est le club de journalisme, ah que grr)

Erf, ça ressemble pas à une demande et c'est très yolo, mais voilà je vous nem, et j'ai très envie de rejouer ma pseudo-loli qui est cool.

bon et mes partenaires de RP sont pas là, alors idk
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagurarpg.forumactif.org
Ninomiya Shigure

Ninomiya Shigure


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

je sais jamais comment appeler mes demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: je sais jamais comment appeler mes demandes de RP   je sais jamais comment appeler mes demandes de RP EmptyLun 20 Juil - 23:23

Moi moi moiiiii je sais jamais comment appeler mes demandes de RP 4071593344
Je sens que Shigure va bien l'aimer parce que euh weirdo justement et genre ils pourraient faire de la merde idk je sens que ça peut être une suprah équipe de losers en fait ces deux-là donc voilà www
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais jamais comment appeler mes demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Demandes :: Demandes de RPs-
Sauter vers: