Mikagura School Suite RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu’un veut RP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Yoite

Tsukiyo Yoite


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur le toit ★

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptyJeu 1 Jan - 20:20

Hello la compagnie ~

Bon, je vous aurais bien demandé directement, mais j’ai des légers problèmes de connexion. Eh oui, c’est ça d’être en vacances dans les montagnes, sans internet. Si je parviens à passer, c’est grâce à mon réseau 3G de mon tel’. Mais la cb, je peux y aller, sauf que rien ne s’actualise à chaque fois donc j’ai abandonné. Je passerai (pour la première fois, ah ah) à mon retour samedi, probablement ~

En attendant, je m’ennuie un peu… Et je voudrais savoir si ça intéresse quelqu’un de RP avec moi ! J’y vais souvent au feeling. Mais si vous préférez avoir un contexte précis, on peut réfléchir à des idées. Donc c’est comme vous voulez, voilà !

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Alys von Einzbern
Admin
Alys von Einzbern


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Qu'est-ce que je fous à New York moi

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptySam 3 Jan - 2:48

Moi je serai bien intéressée o/

J'ai vu extraterrestre dans la fiche et tout du coup je me suis dit qu'un RP avec Alys ça pourrait être cool et tout. C'est aussi une ancienne du club d'astronomie, enfin voilà quoi. J'ai pas d'idées particulières après mais si tu veux RP, je suis là ~

*roulade arrière*
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagurarpg.forumactif.org
Tsukiyo Yoite

Tsukiyo Yoite


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur le toit ★

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptyDim 4 Jan - 11:14

Hello Alys ~

Eh bien, je ne vois pas pourquoi je refuserai de RP avec toi ! C’est donc avec plaisir ! Bon, comme toi, je n’ai pas d’idées particulières. Mais on peut trouver un truc pour parler d’Extraterrestres ! Je commence si tu veux ? (vu que c’est moi qui ai fait la demande '^')

PS : Coco (Koyen) ne m’a pas demandé de RP le premier, pour une fois, hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Alys von Einzbern
Admin
Alys von Einzbern


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Qu'est-ce que je fous à New York moi

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptyDim 4 Jan - 16:29

Si tu peux commencer, je dis pas non ! Les starters c'est vraiment pas mon fort, désolée ;w;
Mais si jamais tu as besoin d'aide pour le contexte, je mettrai mon cerveau en marche !

Il demande trop de rp ce Koko, faut qu'il arrête d'agresser les gens '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagurarpg.forumactif.org
Tsukiyo Yoite

Tsukiyo Yoite


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur le toit ★

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptyMar 6 Jan - 0:33

Bon, j’ai fait le starter ! Hum… Je ne sais pas s’il te convient. N’hésite pas à me le dire s’il ne t’inspire pas ! Je trouverai bien un moyen pour le modifier ^^

https://mikagurarpg.forumactif.org/t59-les-extraterrestres-se-cachent-pv-alys-von-einzbern
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Masaki

Hidaka Masaki


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Proche du club de confiserie

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptyMer 7 Jan - 18:31

*s'incruste*

Moi je veux bien, j'aime bien rp avec des gens du club d'astronomie pour leur poser pleeeeein de questions sur les étoiles. B) Après pour le contexte, ça peut être une rencontre pendant la nuit? Ou alors dans une bibliothèque après l'école, genre Masaki demande de l'aide sur un devoir en astronomie? uvu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yoite

Tsukiyo Yoite


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur le toit ★

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptySam 10 Jan - 14:17

(tout d’abord, désolé du retard de ma réponse ^^’)

J’accepte avec plaisir ! Moi, j’aime discuter avec tout le monde, ah ah ! Et pour le Contexte, j’aime bien tes deux idées. Elles sont toutes les deux originales, alors je ne sais vraiment pas laquelle choisir ! Et si on « fusionne » les deux ? Une Rencontre en Pleine Nuit à essayer de terminer un devoir d’observation des Étoiles et que je passe par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Masaki

Hidaka Masaki


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Proche du club de confiserie

Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? EmptyDim 21 Juin - 2:43

Coucou je réponds 100 plus tard Quelqu’un veut RP ? 4071593344

Alors oui je suis totalement d'accord pour cette idée de fusion, ça m'inspire beaucoup! Du coup, veux-tu écrire le starter ou bien je mets la main à la pâte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu’un veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un veut RP ?   Quelqu’un veut RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu’un veut RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Demandes :: Demandes de RPs-
Sauter vers: