Mikagura School Suite RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un psycho' en plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio K. Etsu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Un psycho' en plus ? Empty
MessageSujet: Un psycho' en plus ?   Un psycho' en plus ? EmptyMar 28 Oct - 3:19

<


Dernière édition par Akio K. Etsu le Mer 29 Oct - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys von Einzbern
Admin
Alys von Einzbern


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Qu'est-ce que je fous à New York moi

Un psycho' en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un psycho' en plus ?   Un psycho' en plus ? EmptyMer 29 Oct - 2:03

Hello o/

Tout d'abord merci pour ton avis sur le fow, en tant que fonda ça me touche uwu

Donc je vois que ta fiche est finie (enfin je crois vu le titre mais je suis stupide) alors je vais passer rapide uwu

Donc, je trouve le physique et caractère court, très court même et c'est assez dommage, je suis sûre que tu aurais pu en dire plus. Par exemple sa taille, sa corpulence, décrire un peu plus en gros.
Pour le caractère aussi, j'ai l'impression que c'est très synthétisé et qu'on pourrait en dire beaucoup plus, surtout après avoir lu l'histoire, tu pourrais compléter énormément.

C'est l'histoire après qui me pose problème. Déjà pas mal de fautes, ça pique un peu les yeux, il existe pour cela des correcteurs tels que Bon Patron, mais j'ai l'impression que c'est plutôt des fautes d’inattention, comme fautes d'accords et tout cela. Après quoi, je vois que tu t'es pas mal inspiré de Tokyo Ghoul, je vais pas dire que ça me plait franchement. Après quoi, l'histoire est pas très réaliste je trouve, dans le style exagérée. Le FBI d'abord, c'est pas rien, c'est quand même un truc énorme. D'ailleurs si il est d'origine japonaise (au nom je veux dire), ce serait plutôt à la police japonaise de s'en occuper non ? Le coup de la secte et tout à cause du pouvoir, et puis il devrait en garder de grosses séquelles. Son ouïe doit être totalement naze maintenant, et puis on parle quand même de viol là, c'est pas rien, ça a du le marquer un peu plus. Tu peux pas expliquer tout cela simplement par son côté psychotique, ton personnage reste un être humain.
Après quoi, tu ne parles absolument pas du lycée, et ça me gêne beaucoup. On ne sait pas du tout comment il est arrivé, son avis sur l'école, les combats et le système de club, et on aurait besoin de le savoir. Il y a énormément à dire sur ce sujet, comment il a ressenti le changement d’environnement et même ce qui s'est passé entre le lycée et avant.
De plus du côté du pouvoir, je le trouve cheaté. Tu as mis un inconvénient certes, mais ça doit pas être trop cheaté non plus, pas au point de pouvoir faire des morts non plus. De plus, je ne vois pas d'objets dit canalyseur, ce qui est obligatoire pour la capacité. Si c'est les espèces de dispositifs, alors je me tais, mais il faudra que tu modifies l'histoire, enfin ce que tu devras faire dans tous les cas.

Donc voilà, je ne peux pas te valider pour le moment, je te laisse modifier tout ça et je repasserai uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagurarpg.forumactif.org
Nagayone Asano
Larbin dévoué
Nagayone Asano


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Toujours sur le sol après une opération commando suicide

Un psycho' en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un psycho' en plus ?   Un psycho' en plus ? EmptyDim 9 Nov - 10:32

Des nouvelles pour la fiche ou tu abandonnes ton perso comme j'ai cru comprendre avec l'absence de fiche et d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://munymun.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un psycho' en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un psycho' en plus ?   Un psycho' en plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psycho' en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: