Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Système de l'établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: Système de l'établissement   Mer 15 Avr - 22:22

Règles du livre d'informations

  • Tout les freshmen doivent rejoindre un club dans une limite de temps d'un mois. Si un étudiant n'a toujours pas rejoins un club après le délais imparti, il sera renvoyé.

  • Si un étudiant souhaite créer un club, la requête ne sera acceptée que si trois membres potentiels rejoignent le club. Par ailleurs, le club doit être culturel puisque l'école n'accepte que ce type d'activité.

  • Les tournois sont organisés à intervalles fixes, et déterminera le rang de tout les clubs qui existent dans l'école.

Système

Dès qu'un élève rejoins l'Académie Mikagura, ils recevront un pouvoir unique, les réflèxes se verront améliorés ainsi que leur résistance émotionnelle en raison du fait d'être à l'intérieur de l'établissement. Comme le temps passe, les élèves seront informés dans leur dernière année que leur souvenirs à propos de leur pouvoirs et tout ce qui concerne l'école seront effacés une fois qu'ils quitteront le campus. Cependant, si un étudiant a reçu une permission spéciale après avoir subi une inspection stricte, il sera en mesure de quitter l'Académie en conservant ses souvenirs. (Comme Shigure lorsqu'il a rendu visite à Eruna)

Points

Le système de points est on ne peut plus simple. Les points sont la monnaie de Mikagura, de l'argent virtuel accumulé à travers divers moyen. Assister assidûment aux cours chaque jours rapporte un petit nombre de points. Généralement les élèves participent à des combats ou établissent des stands en tout genre afin de récolter le plus de points possible pour subvenir à leur besoins quotidiens. Le nombre de point est important pour le bien du club, ceux disposant d'un nombre important verront leur lieu de vie amélioré sans oublier l'hygiène et la nourriture fournie à l'inverse des clubs privés de confort.

Il est possible d'acheter plein de choses. Par exemple, un sac coûte dix points tandis qu'un ticket de parc d'attraction coûte quatre-cent points. Il est évident qu'il faut utiliser ses points avec sagesse si vous ne voulez pas être en manque d'argent en ce qui concerne l'achat de babioles. (Le prix du reste des accessoires et aliments seront décidés par le staff)

Téléphones

Les téléphones portables sont strictement interdis dans l'enceinte de Mikagura. De ce fait, les professeurs fournissent un appareil appelé 'Computer Terminal'. Ce gadget permet aux élèves d'être mis au courant sur les dernières nouveautés de l'école, de regarder la carte du campus, d'avoir accès aux informations des autres étudiants, un compte à rebours chronométrant les combats en cours. Mais aussi de revoir des vidéos des anciens combats, de visionner en direct les combats diffusés, de vérifier le total de points accumulé et d'acheter n'importe quoi en transférant les points depuis le portable. Et tout comme portable qui se respecte, celui-ci est capable d'envoyer des messages, écouter de la musique, de participer à des conversations en groupe et d’appeler.

Uniformes scolaires

Les uniformes diffèrent entre les filles et garçons. En ce qui concerne l'uniforme masculin, il est composé d'une veste noire avec deux traits blanc autour du bras droit et un simple pantalon noir. L'uniforme inclus également une cravate, ceinture et chaussures. En été, l'uniforme masculin est composé une chemise blanche à manche courte avec deux traits gris sur le bras droit, un maillot de corps noir et un pantalon noir avec un trait blanc sur chaque côté. La cravate, ceinture et chaussures sont toujours incluses.

L'uniforme féminin et masculin d'été:
 

L'uniforme féminin consiste d'une longue veste à col blanc et rouge (Personnalisable) avec des manches courte. Un gros ruban rouge (Toujours personnalisable) accompagne la veste ainsi qu'une chemise noire à manches longues, deux traits blanc autour du bras droit. Il est également accompagné par une jupe noire à rebords rouges. En été, il se compose d'un uniforme dans le style sailor-fuku noir et blanc avec plusieurs rubans rouges et une cravate. A l'inverse de la jupe d'hiver, celle-ci est agrémentée d'épaisses bordures blanches.

Une sacoche est accrochée le plus souvent autour de la ceinture des élèves, accueillant le portable dans la vie de tout les jours ou pendant les combats. En été, la sacoche est déplacée vers la poitrine en ce qui concerne l'uniforme féminin. Pour les garçon, on présume que la sacoche est orientée autour de la taille.

Néanmoins les étudiants peuvent ne porter qu'une partie de leur uniforme ou les personnalisé à volonté en fonction de leur préférences mais aussi de leur clubs. Par exemple, Himi porte une robe blanche, un hakama noir, une paire de zori et un grand collier avec deux pendentifs oranges.

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Système de l'établissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Règlement-
Sauter vers: