Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Important question ft. Kiyomori Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Seiki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Important question ft. Kiyomori Shizuka   Mer 31 Déc - 13:23

Un dimanche... Comme rarement, aujourd'hui je profite de dormir dans la salle du club. Je ne le fais que rarement car je ne gagne pas  mes batailles et je pense que je ne le mérite pas. Mais une fois de temps en temps... je le fais parce queeee voilà, le confort c'est pas non plus de refus. J'y resterais plus quand j'aurai mon pouvoir je pense. Mais en tout cas, j'ai passé une très bonne nuit aujourd'hui. Et il n'y a pas cours donc c'est très cool, journée de repos aujourd'hui ! Enfin... c'était pas vraiment de repos pour moi. Juste que j'ai une journée de journalisme à faire quoi. C'est cool ! J'aime faire ça, donc ça ne me dérange vraiment pas. Je ne sais pas qui je vais aller voir mais je verrai ça au feeling de la journée. Je me lève tranquillement et je m'habille profitant que personne n'étant là. Partant déjeuner et tout ce qui suit. Ce qui fût vraiment rapide à mon goût. La matinée était passée rapidement et franchement, je ne vais pas m'en plaindre comparé à des cours où je glande en attendant que les secondes passent afin de faire une minute et que les minutes passent afin de faire des heures et pour sonner la pause du midi. Parfois je matte aussi les jolies filles de la classe mais ce n'est pas vraiment de mon goût ce qu'il y a dans le lot... sûrement une ou deux. Pour je n'ai pas sauté deux classes afin d'être dans une classe de troisième année ? C'est triste la vie. Mais je vais faire avec, de toute façon je n'ai pas le choix. Mais entre rester dans ma classe à regarder les jolies filles qu'il y a ou rester au club pour regarder Rikyuu-san, je préfère regarder Rikyuu-san. Elle un air plus mature et j'aime ça. M'enfin, ce n'est pas bien important !

Et voilà l'heure du midi, je suis seul toute la journée et ça ne me dérange absolument pas. Si je m'incruste à une table étant journaliste, ils vont sûrement tous me fuir. Mais c'est fou comment j'aime cette réputation ! Ne jamais s'incruster dans un groupe, il faut toujours aller voir une personne seul. Cherchant une place avec une jolie princesse, c'est là que je vois une très jolie demoiselle, blonde avec une poitrine forte. Ma réaction était juste un beau ''Waouh''. Elle devait être de troisième année, je le juge comme ça et je le pense. Je m'approche de la table et m'assois tranquillement. « Salut ma belle, ça te dérange si on mange en tête à tête ? ♥ » La fille en face de moi se lève en soupira et sort de la cantine. Je regarde chaque de ses mouvements jusqu'à que je ne puisse plus la voir. Celle-ci était vraiment magnifique, c'est bien dommage qu'elle n'ose pas me parler en tête en tête publiquement. Ensuite, je mange tout seul pour changer. Mangeant le maximum que je pouvais avec mes points qui étaient très bas. Je devais faire avec de toute façon, je n'avais pas le choix. Heureusement que j'ai vécu dans une famille pauvre mangeant à peu près autant. Après ça je reste un peu attendant de digérer puis après deux minutes d'attente, je pense que je ferai mieux de digérer dehors car je n'avais rien de mieux à faire. Je sors de la cantine les mains dans les poches ne sachant que faire aujourd'hui. Pour des cas rares, j'avais laissé mon bloc-note à la salle du club. Je l'ai rangé donc personne ne devrait y toucher. Puis, si quelqu'un y touche … je vais lui expliquer que c'est interdit et puis voilààà... sauf si bien entendu c'est la chef.

Je vais lentement vers la salle du club afin de récupérer mes affaires. Enfin, plus précisément, mon cher bloc-note et mon fabuleux crayon que je vais sûrement changer en passant. D'après mon souvenir, il touche à sa fin. Je pense voir une fois là bas. Je regardais le paysage qui... en fait ça me faisait chier et je marchais de plus en plus vite afin de vite récupérer mon bloc-note. Car au fond de moi je stresse vraiment que quelqu'un pose la main dessus. Il y avait des choses confidentielles dans ce bloc-note alors non non. Je devais me calmer et la seule façon d'évacuer mon stress était de voir que personne n'y avait touché. Arrivant enfin à la salle, j'entre brusquement regardant partout. Personne. Je me sens soulagé et je regarde si mon bloc-note n'a pas bougé d'un seul centimètre. D'après moi, non. Je me sens tellement soulagé tout à coup que je remarque que mon crayon touchait à sa fin et que ça allait finir par être gênant pour écrire. Je jette alors mon crayon à la poubelle prenant un autre crayon dans la salle. Je ne sais pas à qui c'est mais il ne m'en voudra pas. Je feuillette alors mon bloc-note pour bien m'affirmer que personne n'y a touché. Oui, je suis un peu parano quand je stresse. Toutes mes infos confidentielles et mes sondages à questions déplacées sont là et sans un trait de plus. Je range le bloc-note et le crayon dans ma poche pour enfin sortir et passer à l'attaque.

Commençant par aller au parc pour voir ce que je pouvais y trouver. Malheureusement pas grand chose. Je pensais aller dans un lieu public tel que le parc d'attraction mais je ne sais pas si il est ouvert le dimanche... hm. Alors je me décide d'aller dans un lieu plus ou moins public. La cafétéria. Là-bas il y a des gens et peut-être que je trouverai plus facilement une … personne pour la questionner évidemment ! Me déplaçant lentement vers celle-ci. Une fois à l'entrée j'entre sans trop me faire remarquer avant que l'on me fuit en pensant que je suis là pour des rumeurs. Non, non. Juste pour questionner. Je m'approche d'une table assez aléatoire et il y avait un type avec un milkshake. Je m'incruste sans dire un mot, puis je passe ma commande. « Je peux avoir comme lui? ... » Je n'avais pas assez de point donc je l'avais bien profond cette fois. « Non ? Bon bah, je me contenterai d'un verre d'eau s'il vous plaît. » Me tournant ensuite vers le garçon à la chevelure bleue. Sortant mon bloc-note et mon crayon, je me devais d'agir et de lui poser une question importante. « Yo' ! Je tape un peu l'incruste, ça te dérange si je te pose une question super importante ? » Comme avec toutes les personnes que j'ai interrogé sur ça, il n'aura pas le choix d'entendre ma question et d'y répondre afin que je note une petite barre en plus dans les deux cases. Je plains les pauvres personnes que j’interroge parfois, je les entre en frustration, mais bon ! C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Important question ft. Kiyomori Shizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Cantine-
Sauter vers: