Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Playing - Capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys von Einzbern
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Qu'est-ce que je fous à New York moi

MessageSujet: Playing - Capacités   Ven 22 Aoû - 17:58

Si vous avez été admis à l'école Mikagura, c'est que vous possédez forcément cette capacité qui vous démarque du reste. Aussi, elles seront toutes répertoriées ici. Vous aurez aussi besoin d'un objet dit catalyseur pour pouvoir l'utiliser.

→Toy Gun - Permet de tirer de puissants rayons de ses doigts et ne nécéssite pas d'objet contrairement aux autres capacités. A partir du troisième novel, Eruna utilise comme catalyseur des bayonet guns. (Ichinomiya Eruna)

→Hero Time - Rend le possesseur très rapide et puissant pour un court moment en sortant l'épée cachée dans son stylo géant. Utilisé à répétition, Hero Time peut causer de gros dégâts sur le possesseur. (Ninomiya Shigure)

→Lovely Ink - Ce que dessine le possesseur à l'aide de son pinceau prend vie (Yasaka Himi)

→Shooting Star - Une puissante capacité one-shoot qui lance des étoiles depuis un télescope. (Imizu Asuhi)

→Killing Art - Un pouvoir qui peut être activé sans catalyseur ou objet. Permet de modifier des espaces selon le contenu de son coeur, ce pouvoir peut être perçu comme une capacité capable de tout faire.  (Mikagura Seisa)

→ Selfish Flower - Permet de créer un mur servant de protection qui renvoie toute les attaques rapidement, aka la défense ultime. Ne dure cependant que 15 minutes.(Minatogawa Sadamatsu)

→ Coup d'Etat Faker - Rend le possesseur rapide et quasi impossible à toucher. (Akama Yuto)

→ Palette Bullet - La palette à peinture agit comme un bouclier tandis que la peinture flotte autour de lui, et sert d'arme d'arme principale. Chaque couleur de peinture à son effet (le rouge peut exploser, le jaune peut envoyer des balles rapides, le noir peut exploser et réverbérer les sons forts en même temps...). On peut aussi combiner les couleurs, créant de nouveaux effets, ce qui rend les possibilités infinies. Cependant, l'exactitude et la puissance dépendent de sa distance par rapport à l'adversaire. (Kuzuryuu Kyouma)

→ Cutie Ink - Similaire au Lovely Ink d'Himi, mais ne permet que de donner vie à un personnage nommé Keima. (Meika Katai)

→ Ad-lib Role - Permet d'utiliser le feu, autant de brûler autour que de lui faire prendre la forme d'une épée à double tranchant. (Tonkyun)

→ Thousand Voice - Permet de tirer environ 1000 balles qui vont à la vitesse du son grâce à sa voix. La précision est très basse et incontrôlable, et la vitesse est assez anormale. (Haruka Toishi)

→ Molto Accento - Permet de manipuler la gravité en jouant une note ici sur la trompette. Néanmoins, il y a un écart entre la fin d'une note et le moment ou une nouvelle peut être jouée. (Azumi Sagara)

→ Compressing Killer - Permet de briser les sphères des adversaires en les compressant dans des bulles qu'il souffle dans des tubes à bulle. Il n'y a que 20% qu'il y arrive du premier coup.  (Kiyomori Shizuka)

→ Shooting gates. - Permet, à l'aide d'un lance-pierre de viser un endroit et tirer, cela créé un portail libérant un rayon puissant capable de briser une sphère si c'est correctement tiré avec une force de frappe suffisante. Pour résumer, le nombre de tirs est illimité cependant les munitions sont limitées et réglementées.   (Hidaka Masaki)

→ Ultrasound Call -  Permet de créer de hautes fréquences qui peuvent gêner, en utilisant son téléphone portable. En combat, s'il se trouve environ à 70cm de l'adversaire, il peut détruire une sphère, mais cela arrive une fois sur trois.   (Nagayone Asano)

→ Release of the ID -  Permet de changer les sentiments éprouvés à l'instant présent en projectiles et rayons variés à l'aide d'un "troisième œil". Pouvoir néanmoins fatigant.   (Alys von Einzbern)

→Dark Lights -Permet de plonger une pièce dans l’obscurité totale. Toute source de luminosité est bloquée ou détruite. Il doit éteindre sa lampe torche constamment allumée pour activer son pouvoir. (Tsukiyo Yoite)

→Thorny stalk -Permet de faire pousser, grâce à son arrosoir, de longues tiges ornées d'épines attaquant en ligne droite dans une direction imposée au préalable. De ce fait, il est assez facile de les esquiver; néanmoins si l'une des sphères est touchée elle sera compressée par la tige et se brisera. (Yuragi Mina)

→ Musical notes Dancing - Permet de faire apparaitre les émotions de sa musique sous les formes de notes qui se transforment en de petites créatures mignonnes -ou non selon les sentiments de ce qu'il joue- ainsi se créant de sa petite armée (de 0,5m de haut), elles ne sont vraiment pas très forte, mais plutôt en masse par rapport à la mélodie qu'il joue de son violon. (Neiji Chuuya)

→ Rollypop -  En utilisant une sucette, celle-ci devient aussi grosse qu’un ballon de plage, et se met à léviter autour d’Haruki. Il peut ainsi se servir de la friandise comme d’un bouclier et d’un projectile puissant. Cependant, son arme est très fragile, et il ne peut se servir que de trois sucettes par affrontement. (Mochihiga Haruki)

→ Cheat Code - Permet de "voler/copier" le pouvoir de son opposant en se servant de son écharpe comme d'un bouclier qui absorbe l'attaque et la renvoie en tenant compte des particularités de celle-ci. L'attaque est cependant bien moins puissante que l'originale. (Shirotora Yuu)

→ Lightning Mask - Permet, en utilisant son masque quand le possesseur le porte au visage de lancer un lazer très puissant voire dévastateur sur une distance de cinq mètres. Cependant, le masque se met à brûler très rapidement, alors il faut prévoir avant l'activation le temps de tir, et utilisé à répétition, il peut rendre temporairement aveugle (une dizaine de minutes). (Mochihiga Iehira) [prédéfini]


→ Sparkles Fall - En utilisant des confettis en forme d'étoiles, chaque poignée que le possesseur lance se transforme en trois grandes flèches qui tombent sur le sol, là où elles ont été lancées. Le possesseur ne dispose que d'un sachet de confettis de 50g par affrontement. (Mochihiga Nobuomi) [prédéfini]

NOTE : On remarque pas mal de blanc ou imprécisions sur les capacités des prédéfinis et je m'en excuse, je me base juste sur ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikagurarpg.forumactif.org
 
Playing - Capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Règlement-
Sauter vers: