Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question time ! - ft. Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Question time ! - ft. Kida   Dim 28 Déc - 14:31

Midi. Une pause dont tout élève profite pour remplir son estomac grondant de famine. Un grand soleil malgré cette froide journée d'hiver, pas un poil de vent, à peine quelques nuages dans le bleu azur du ciel, les rayons du soleil sont doux et réchauffent l'extérieur du bâtiment de cours. L'un des meilleurs endroit en plein air pour ne pas attraper froid : le toit. Et pourtant, il n'est que très peu fréquenté, la plupart des étudiants préférant largement ne pas avoir à se bouger le derrière et restant dans leurs salles de classes ou au self pour manger. Cependant, ce n'est pas ton cas. Tu as appris à éviter la pause de midi dès les premiers jours de ton entrée au lycée : ça fait bobo les oreilles. C'est le moment où tout le monde profite de ne pas être surveillé par un professeur pour laisser les décibels augmenter. Si c'est une personne, c'est supportable, mais quand c'est toute ta classe qui s'y met… Eh bien, tu t'éclipses. Te voilà donc, avec tout de même une veste et une écharpe, assis en tailleur sur le toit à ouvrir ton bentou pour enfin te restaurer ! C'est que la matinée a été longue, alors tu le mérites bien.

Comme à l'habitude, ton casque couvre tes deux oreilles, de un ça t'empêche d'avoir des migraines -même si là tu n'as aucun risque-, de deux ça te divertit et de trois ça tient chaud. Tu fredonnes une chanson douce en déballant tes baguettes, sans te soucier du volume de ta voix : après tout il n'y a personne alors tu peux chanter fort. D'habitude tu évites parce que tu as peur de déranger (non en fait c'est parce que tu n'oses pas, avec ta timidité). Tantôt montant quelques fois dans les aigus, tantôt chantant d'une voix un peu plus grave, tu es totalement absorbé par ton chant, si bien que tu chantes plus que tu ne manges. Mais ce n'est pas très grave, en soi, tu t'amuses et tu as le temps pour finir de manger tranquillement. Un sourire orne tes lèvres alors que tu jettes un regard vers les cieux. Des midis comme ça, il en faudrait plus. Parce qu'il ne fait pas toujours beau, ou bien parfois le toit est pris, tu n'as pas si souvent l'occasion de venir, en fait. Alors profite, profite, Koe.

Arrive une chanson au rythme un peu plus rapide, et là, tu te laisses totalement emporter. Tu poses tes baguettes sur tes genoux et fermes les yeux pour te concentrer au maximum, et tu chantes, tu chantes. Tu es tellement dans ton monde que, comme très souvent d'ailleurs, tu ne remarques pas la personne qui s'avance vers toi. Elle semble avoir attendu la fin de la chanson pour réduire la distance entre vous deux et te tapoter l'épaule. Toi, tu ne t'y attendais pas, mais alors pas du tout, et tu as un léger sursaut. Quelqu'un ? Ici ? Alors que tu y es déjà ? Bon, il faut dire que tout le monde n'est pas comme toi, et que pour certains, même si l'endroit est occupé, ça ne les arrête pas. C'est certainement le cas de ce garçon. À première vue il a l'air sympathique, il te fait un sourire. Il a sûrement dû voir que tu es surpris et déboussolé, à vrai dire tu as un peu honte d'avoir chanté, maintenant. Avec une mimique gênée, tu enlèves ton casque et le laisses autour de ta nuque. Il a l'air de vouloir te parler. Tu détournes le regard, tu n'arrives jamais à tenir une conversation. «Hm— B-Bonjour ?», commences-tu. C'est déjà pas mal, et puis, il faut bien saluer les gens, après tout. Tu ne le connais pas, tu ne te souviens pas l'avoir déjà vu, mais il est possible que tu te trompes, après tout ta mémoire est plus auditive que visuelle. Mais s'il vient te voir, c'est qu'il te connaît ? Ou veut faire ta connaissance ? … Eh ? Ça te stresse un peu, d'habitude les gens te laissent plutôt dans ton coin, avec ta musique. Comment agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kida Seiki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Question time ! - ft. Kida   Lun 29 Déc - 19:29

Qui je vais faire chier aujourd'hui ? C'était ça la première question que je me pose en me réveillant. Oui, car je cible plutôt des personnes originales. Mais en même temps, qui n'est pas original dans ce lycée ? J'ai l'impression d'être le seul type normal. Bon d'accord. Si c'est moi qui dit ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Mais enfin, il me fallait quand même une personne que je n'ai pas encore interrogé. Une personne qui pourrait intéresser … une personne qu'on ne sait rien de lui... mais on va dire qu'il y en a pleins comme ça. Que faire ? Pour l'instant, aller en cours peut-être ? Entrant dans la classe le sac à la main je vais donc m'asseoir afin d'enfin commencer ma matinée et la conclure sur la pause du midi. Pour l'instant, les cours. Encore des cours. Et c'est long. J'ai fini par discuter avec mon voisin car il m'a demandé pourquoi je voulais savoir la préférence entre les gros ou petits seins. Je lui ai dit que c'était pour faire un top 10 des filles les plus belles. Mais c'est pas vraiment ça... en fait, c'est pour mon bien personnel. J'aime bien juste savoir. Il faudrait d'ailleurs que je le termine un jour. Mais il y a tellement de personne que je n'ai pas questionné à ce sujet ! Je ne révélerais pas encore la majorité et je ne la révélerai sûrement jamais. C'est vraiment personnel... enfin. Pour l'instant. Peut-être que si Rikyuu-san me le demande... je lui montrerai en me barrant ensuite. Mais pour le moment, c'est informations restent confidentiel.

Il est enfin midi. J'ai sûrement encore un petit plat … Manger ou ne pas manger ? Ça revient au même vu la nourriture que j'ai. Je peux m'en passer, je suis un homme fort ! Enfin... mon ventre est aussi contre moi. Comme je ne compte pas manger, je ne sais pas vraiment quoi faire d'autres. Aller à la cantine me ferait bien chier surtout de voir les plus gros repas que moi... que faire ?! Prendre l'air. Oui ! Je dois prendre l'air. Je sors de classe avec mon bloc-note et mon crayon sur moi. Comme d'habitude en fait. Oui, oui. Je gagne toujours sur mon mon fabuleux bloc note qui me permet de noter tout ce que je souhaite. Je voulais donc prendre l'air. Respirer l'air. Mais vraiment le sentiiir ! Et il n'y avait qu'un seul endroit. C'était bien sûr le toit de l'école. Sur le toit, c'était calme. Très calme régulièrement, c'est un endroit bien sympathique pour réfléchir quoi faire. Mikagura est énorme. Je ne regrette tellement pas être venu ici. Je m'amuse tellement et ce n'est pas fini ! Chaque jour passé ici est différents, tous. C'est tellement fabuleux d'avoir une vie comme la mienne en te levant sans savoir ce qui va se passer demain. J'ai aussi très hâte que mon pouvoir s'éveille afin d'enfin me battre sérieusement et gagner des poiiiints ! Ma vie est tellement fade pour le moment... M'enfin. Je fais avec. Je monte donc sur le toit.

Me posant sur le mur qui est à coté de la porte. Je respirai l'air de la haut. Aucun bruit... au début des petits chants et ensuite le mec c'est carrément emporté. Ça m'avait fait marrer. Heureusement qu'il ne me voyait pas rire comme un abruti. S'il aime le chant, il doit être dans le club de musique ? Simple intuition...  Je le laisse délirer quelques secondes et je me dis que je cherchais une personne originale ! Mais la voiciii ! Je suis content à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un à interroger! Je m'approche de lui en sautillant de joie. Youplie et Youplaaa ! Je suis en face de lui et il chantait encore. « Heeeellooo ! ~ » J'attends. Rien. Il continuait de chanter les yeux fermés. Supeeer. Il était vraiment à fond dedans. Je me décide alors d'agir et de ne pas le laisser disjoncter tout seul parce que là... en plus il avait de la bouffe, je peux très bien gratter un peu ? Il est peut-être gentil ! Mais qu'importe. Qu'importe. Je tapote son épaule en essayant de le ''réveiller'' si on peut dire ça comme ça et voilà. Désolé mon pote mais retour à la vraie vie !

«Hm— B-Bonjour ?» me dit-il. Oh, il avait l'air si gêné. Pauvre petit bout de chou! Il fallait alors que je le re-salue et comme je n'aime pas me présenter deux fois de la façon, je fais ça autrement. Dans tout ma logique possible. « Yooo ! » Toujours avec un grand sourire qui pourrait paraître moqueur pour certains mais non, ne vous trompez pas, je suis juste une personne joyeuse ! « Je me permets de m'asseoir. Et... yup. » Et au moment du ''yup'' je me suis assis. Je suis un spécimen. Étrange pas vrai ? Bon, que faire avec lui. Le complimenté en chant ? Ça serait sympa de faire ça !! Mais ce n'est pas mon genre du tout. Si tu veux des compliments, tu ne t'adresses pas à la bonne personne ! « Dis, dis, je peux te poser une question super importante ? » Oui, ma question était vraiment importante. Vous l'avez peut-être deviné ? OUI. C'est un garçon. OUI. Je ne lui ai jamais posé la question. Et pour moi c'est très important de savoir. Un jour je compterai tout mes petits bâtons que j'ai mis sur mon bloc-note. Un jour... j'espère qu'il va accepter. En fait... il n'a pas le choix. Avec moi c'est '' je peux ?'' ''non'', mais je le fais quand même. C'est un atout pensez-vous ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question time ! - ft. Kida   Dim 4 Jan - 14:33

Un «Yooo !» chaleureux sert de réponse à ta tentative de salut des moins assurées. Bon, il n'a pas l'air effrayant, ni moqueur, ça ta rassure un peu. Tu le regardes : il arbore toujours ce grand sourire témoignant d'une simple joie, sans moquerie, sans méchanceté, sans rien du tout. C'est plutôt agréable. Sa voix l'est aussi, elle est énergique sans pour autant faire d'excès. Tant mieux. «Je me permets de m'asseoir. Et... yup.» Et le voilà assis à côté de toi. Assez proche, d'ailleurs. Tu t'écartes légèrement pour lui laisser de la place, tu as toujours peur d'empiéter sur l'espace des gens, alors qu'en fait c'est plutôt le contraire. Il ne mange pas ? Ou en tout cas il n'a pas sorti son repas. «Dis, dis, je peux te poser une question super importante ?» Tu es surpris. Une question importante ? À toi ? Mais qui peut bien s'intéresser à ton avis, quelle que soit la question, à l'exception d'une question musicale ? Ah, peut-être qu'il veut t'emprunter à manger ? C'est vrai que dans ce lycée ce n'est pas forcément facile de se nourrir, avec leur système de combats. À chaque fois que tu y penses ça te déprime un peu, tu ne gagnes presque jamais. Heureusement que tu as tes compagnons du club de musique pour t'aider, tu serais perdu sans eux. Tu serais même sûrement mort ? Attends, c'est possible, ça ? Laisser mourir les élèves ? C'est un peu dur, vu comme ça… Surtout que si tu avais eu un autre pouvoir, peut-être que tu ne te dirais pas ça. Tu as encore du mal à maîtriser le tien. Et qui sait si un jour tu y arriveras. Ta mère te disait toujours qu'il fallait s'entraîner et persévérer, quel que soit ton niveau. Et ça a payé en chant, alors pourquoi pas en improvisation ?

Enfin bref. Tu retournes ton attention vers le garçon qui t'a abordé à l'instant. Tu te fais la réflexion que lui, il doit gagner plus de combats que toi, il a bien plus d'assurance et de confiance en soi, pour oser adresser la parole à des inconnus, comme ça. Mais en même temps, tout le monde n'est pas aussi timide que toi, hein. Allez, en parlant de ça, fais au moins un effort pour lui répondre ! «U-Um, oui…?» Tu aurais pu faire mieux. Mais c'est déjà audible et intelligible, alors ça ira. Tu relèves un peu tes yeux bleus vers lui. Tu te demandes vraiment ce qu'il va bien pouvoir te demander, et pourquoi toi. Après tout, tu n'as rien de spécial. Enfin tu penses. À part ta timidité et ton oreille absolue, peut-être ton look ? Hm, mais qui te dit que ce sera une question personnelle ? Si ça se trouve, il fait un sondage ou quelque chose comme ça, et il a donc besoin de beaucoup de réponses ? Ce serait plus logique que s'il t'avait cherché toi en particulier pour te poser une question bien précise. Tu es tellement insignifiant dans cette hm, ville qu'est le lycée. Surtout toi qui es très effacé. Je me demande si un jour tu te feras connaître ? Comme tu chantes bien, tu pourrais devenir plus ou moins populaire. Mais après, ce n'est pas vraiment ton truc, tu préfères rester discret et tranquille dans ton coin. Moins d'obligations, de responsabilités, et de maux de tête. Oui. Ta situation actuelle ne te déplaît pas tant que ça, tu aimerais juste peut-être gagner un peu plus de combats. … Oh. Mais, et si ce garçon voulait te provoquer en duel ? Tu perdrais, c'est sûr et certain. Tu espères sincèrement que ce n'est pas le cas. Sinon, je ne donne pas cher de ta peau, ou de ton repas. Timidement, tu reprends, histoire d'assurer tes arrières : «Enfin… Ça— Ça dépend de la question…?» Il a quand même parlé d'une question «très importante», tu ne vois pas trop ce qui pourrait l'être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Seiki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Question time ! - ft. Kida   Lun 2 Fév - 16:28

«U-Um, oui…? Enfin… Ça— Ça dépend de la question…? » Ça dépend de la question... c'était une blague ? Non non, ça ne dépend pas de la question, tu n'as juste pas le choix de répondre mon garçon, sinon je vais te stalker jusqu'à ce que tu me répondes. Et il va réagir comme le trois quarts des autres garçons. Mais ma question est normale non ? Roooh, je suis sûr que le résultat intéresse plus d'une personne dans ce lycée, j'en suis certain même ! Ce n'est pas possible que ça n'intéresse que moi. Ce qui est sûr, c'est que ça n'intéressera pas Rumina. Pupupuh, si je lui en parle, elle risque plutôt de me faire la peau. Je me demande si elle a des complexes tiens. Mais enfin, vu la beauté qu'est cette fille, le seul défaut qu'elle a c'est son caractère. C'est bien dommage, c'est vraiment dommage. Mais je m'y fais. D'ailleurs je devrais faire un sondage sur la plus belle fille un jour. Je sais que c'est enfantin mais quand même ! Je suis curieux de savoir qui remporterait la victoire. De tête... qui est la plus jolie. Je me demande vraiment pourquoi je réfléchis... c'est bien Rumina bien sûr ! En fait, c'est bien mon style de fille. Même son caractère. Peut-être le fait de se faire rejeter me donne encore plus l'envie d'aller vers elle ? Ah que la vie est dure. Ce n'est pas comme si je ne courais qu'après Rumina. Malheureusement je suis une petite puce, je vais voir toute les filles moi. Surtout celles qui me plaisent ou les pseudos-populaires car le vrai populaire ici c'est moi. Bon, je suis connu sous ma réputation de journaliste, c'est normal vu que c'est de notre faute parfois si les rumeurs se lancent. Mais enfin.

« Alors alors... j'aurai une question annexe si ça te dérange pas. Enfin pas que une en fait... ~ » La dernière phrase était en quelques sortes chuchoté. Je suis certain qu'il m'avait entendu. Je sors alors mon bloc-note qui est autant fabuleux que moi. Je vais sûrement prendre des notes annexes alors je je me préparais à noter à l'arrière du petit carré. C'est ma technique. Écrire vite, arracher le papier pour le cacher dans le fond de ma poche. Et oui, les journalistes ont leurs secrets et ça, ce n'est pas nouveau ! Je trouve alors ma petite page que je n'arrache jamais avec les petits bâton. Je commence à en avoir beaucoup. Il y a une page complète, je vais donc à la seconde et je me prépare à noter. Je pose mon poing sur le bloc-note afin de cacher ce qu'il y a dessus. Tout ça reste privé. « Alors alors... Voilà ! Alors, est-ce que tu préfères les filles avec des gros seins ou avec des petits seins ? » Et voilà, la question était posée. Il ne restait plus qu'à rire de sa réaction. Je me demande vraiment comment il va réagir. Je ne saurai deviner malheureusement. Mais ça risque d'être aussi marrant que la cinquantaine de garçons que j'ai interrogé jusqu'à aujourd'hui. Vous voulez savoir le résultat pas vrai ? Vous ne saurez pas. Ce résultat est privé. Moi j'aime bien ceux de Rumina de toute façon. Oh, mais je me rends compte que je parle beaucoup de Rumina. Il faudrait que je trouve une fille aussi qu'elle... ça serait un bon défis ça ! Mais pour l'instant, je vais noter une petite barre en plus sur un des deux résultats. Je me demande ce qu'il va me répondre. Ça me choquerait quand même qu'il me réponde d'un coup. Vu sa tête, il va sûrement faire des ''ah'' ''euuuuuh'' tout gêné. Mais enfin, c'est juste une supposition. Je le regarde alors droit dans les yeux. Lâches toi gamin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question time ! - ft. Kida   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question time ! - ft. Kida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: