Forum RPG sur la Mikagura School Suite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Dim 7 Sep - 0:58

Ghosts really exist? I'm not sure I want to meet them.


Sortir en pleine nuit est une idée stupide. Dormir, c'est que tous devrait exécuter sans rechigner. Néanmoins, se dandiner au beau milieu d'un des jardins du lycée privé n'est pas désagréable. Aujourd'hui— ce soir, c'est un peu autrement. Lors d'une ballade fortuite dans un couloir, son nez tomba près d'une petite affiche d'inscription pour ceux et celles souhaitant s'embarquer dans une aventure unique au cœur de l'établissement, un projet fort alléchant d'autant plus qu'il est approuvé par les professeurs et directeurs. Nul n'est son besoin de rejoindre un club lié à l'occultisme, mais pourquoi se priver d'une petite escapade en pleine nuit? Au moins, ses heures ne seront pas bêtement gâché. L'insomnie, ça a du bon, parfois. Vivre lorsque tout le peuple est piégé dans le monde des rêves, c'est carrément fantastique. C'est pourquoi la châtain patientait paisiblement sur un banc, assise sur le rebord du siège, les jambes croisées et les bras suspendu derrière sa tête aisément allongée.  

Evidemment, rester seule dans un endroit quelque peu sinistre lorsque les cieux sont recouverts d'une toile nocturne buvant la globalité du continent. Son manque de sommeil n'empêche pas la paranoïa de grossir et d'évoluer en un sentiment dégoûtant qu'est la peur. Rester calme est plus facile à dire qu'a faire, exercer des inspirations d'air n'aide pas réellement à alléger la crainte— une crainte de se faire engloutir par les ténèbres ou de trébucher sur un zombie.. Ça paraît idiot de le penser mais les phénomènes surnaturels, c'est atroce. Et en être la victime c'est largement plus terrible. Chassant ces pensées négatives suppurant son esprit, le dos écarté du dos du banc les bras s’allongent tel la position d'un félin, le regard vairon ne quittait pas les environs privé de la lumière bénite des lampadaires et du soleil. Le point positif est qu'elle avait en quelque sorte rencontré brièvement la personne allant lui servir de partenaire pour ce voyage à travers les vestiges de ce qu’était une école joyeuse auparavant.

Cette idée de partir dans le fin fond d'un endroit aussi gigantesque qu'une cité ne la ravit pas, cependant hors de question de se repentir et prendre les jambes à son cou! Arrogante comme pas deux, la voilà debout, mains sur les hanches, scrutant toujours son périmètre tandis que ses lèvres sont enfouies sous son foulard mauve. Prenez garde, esprits en tout genre héritant des légendes les plus désastreuses, ce soir, c'est le moment de vérité.

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagayone Asano
Larbin dévoué
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20
Localisation : Toujours sur le sol après une opération commando suicide

MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Dim 21 Sep - 17:40


   
Let's search these so called 'spirits'.
« Eh! J’ai une idée! On va avoir plein de nouveaux après. La commandante va être contente après.. »

Après avoir fixé le tableau des annonces générales et avoir exprimé à haute voix tes pensées, tu étais fier. Oui, fier, tu as eu une idée qui plaira forcément à Alys. Votre club monterait en notoriété avec ce recrutement que tu allais mettre en place, et bientôt, vous mangerez à votre faim, dormirez bien. C’est ta principale préoccupation, le confort. Tu es tellement content de dormir sur un lit à peu près potable depuis ton arrivée, et tu souhaites que cela continue, évidemment. Quel masochiste voudrait retourner au repas unique et au sac de couchage? Pas toi. Tu es masochiste, mais pour ce qui est du confort, tu ne rigole pas.
Tu en reviens à ta principale pensée: le recrutement. Ton idée consistait alors à immerger les potentiels membres du club dans le vif du sujet, c’est-à-dire une petite chasse aux fantômes. L’idée t’es venue en regardant les initiations aux cours de théâtre, et ah, quelle bonne idée. Il te fallait juste prier pour que les morts viennent à ton aide dans ton initiative. Prendre une telle décision tout seul est légèrement effrayant. Mais peu importe, ça pourrait être amusant. Alors tu as sorti rapidement une feuille de ton classeur que tu allais porter à la salle de club, et ton fidèle stylo, que tu portes souvent avec toi. A peu de choses près, tu pourrais passer pour un membre du club de journalisme ; et avec précipitation et tremblements d’excitation dus à ta trouvaille, tu écris : « Ce soir, le club de recherche sur le paranormal organise une exploration de l’établissement à la recherche de phénomènes étranges! N’hésitez pas à venir, tout le monde est accepté~ RDV à 21h dans la cour! o(>w<)o »
Tu te sentais également obligé d’agrémenter ce petit message d’un smiley qui laissait déjà transparaître ta joie, en plus du fait que tu avais écrit très mal. Habilement, tu enlèves le chewing-gum que tu mâchais jusque-là et le colle au tableau pour servir de pate-à-fixe du bord et ensuite place ta feuille par-dessus.

« C’est parfait. Vraiment parfait. »

Puis tu fuis, à peine content de toi.


Et vient l’heure de partir à la recherche d’entités, tu avais peur. Pas peur d’en voir, mais surtout de savoir si quelqu’un est venu ou non. Et que lui dire? T’en as aucune idée. Tu improviseras, comme d’habitude. Et puis, est-ce que ça va plaire même si tu n’arrives pas à voir des phénomènes paranormaux? Plus le temps de réfléchir, tu avances tranquillement, le visage rivé sur ton portable, qui souligne tes légères cernes qui commencent à se dessiner. Le temps d’envoyer un dernier message à quelqu’un que tu ne recontacteras certainement pas avant d’avoir fini, et tu regardes devant toi. Une première année aux cheveux roux et mèches violettes agrémentés de deux rubans se présentait à toi, assise négligemment sur un banc de la cour.  Tes yeux se plongèrent dans ceux vairons de la plus jeune, en pleine réflexion. Tu te retrouves donc seul avec elle. Bah, peu importe, à deux c’est encore plus amusant. Tu souris soudain, prêt à faire ton discours :

« Bon, eh bien.. Merci d’être venue! Je m’appelle Nagayone Asano, mais tu peux déjà m’appeler Asano ou comme tu veux. On sera donc deux pour rechercher des fantômes! J’avoue que c’est un peu stressant pour moi de prendre une initiative pareille et… »

Tu te rendis compte que tu faisais part de ton complexe d’infériorité, ce qui rendait en effet cette action incroyable, c’était comme si tu devenais adulte en un instant. Tu tousses, puis reprend :

« Et donc, partons à la recherche de fantômes ou zombies! Si tu as une préférence pour un lieu à visiter en premier, tu peux me le dire, euh… Je ne connais pas ton nom.. Quel idiot. »

Gêné, tu tends une lampe torche que tu avais apporté, et tu allumais en même temps ton portable pour utiliser l’application « lampe torche » et tu éclairas un endroit au hasard pour vérifier si ton portable éclairait parfaitement.
   
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
#009966 ||MERCI ERUNA KOUHAI POUR CET AVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://munymun.tumblr.com/
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Lun 29 Sep - 2:24

Ghosts really exist? I'm not sure I want to meet them.


C'était certainement une mauvaise initiative d'avoir gribouillé son nom et prénom sur le post-it collé sur le panneau d'affichage central. Déambuler dans l'extérieur de l'établissement à la recherche de fantômes est en effet un programme excitant mais trop.. Comment dire.. Trop audacieux? Même si la compagnie d'un autre élève à pour but de rassurer, cette idée de tuer le temps par un moyen peu orthodoxe laisse filer un venin de regret se mélanger avec la salive s'écoulant au travers de la gorge. D'ailleurs, patientant sur le banc, plutôt que de pencher le visage et scruter le ciel étoilé, la pensée la plus improbable frappa son esprit et aussitôt elle fouilla dans les poches de son uniforme pour en débusquer une 3DS violette contenant le jeu Zelda Ocarina of Time. Laissant la sonorité au minimum, faute de ne pas avoir emporté ses écouteurs rangé dans les bagages calés à côté de son sac de couchage, il ne fallut qu'un moment pour reprendre en main les contrôles de la console et de continuer la quête principale. Le temps défile toujours et les minutes passe, l'ambiance se radoucit un peu, avec l'aide des mélodies épiques du jeu vidéos et de l'atmosphère bon enfant que dégage la cité d'Hyrule. Les couleurs chatoyante de l'écran lumineux éclaire légèrement l'espace tranquille entouré d'arbres d'autre bancs vide. seulement les doigts tièdes de la femelles tamponnent les touches, un léger sifflement de la part de ses lèvres courbés fredonnant une chanson reconnue mondialement même pour ceux n'ayant probablement jamais touché à une arcade auparavant.  Au moins cette tactique peu réglementaire aux lois de Mikagura servira d'activité, d'autant plus qu'en dépit de la bonne humeur dont son visage faisait preuve, le cerveau n'est pas relié sur la même longueur d'ondes, il est clair que ses jambes croisés tremblèrent sous la température frigide du soir. Même avec le short qu'elle enfile sous sa jupe d'ébène, ses jambes sont exposés au vent. Aussi désagréable qu'est la sensation de se faire caresser la peau par une force invisible, rien ne l'empêchera de camper sur ses positions et de patienter un peu plus longtemps, mais pas trop tout de même, si jamais un professeur ou un surveillant la surprend à l'extérieur de l'école, les conséquences en serait désastreuses.

Toujours dans son petit monde, les yeux rivés sur ledit jeu, une ombre ténébreuse s'approche, tel un animal en chasse. Les bruits de basket effleurant le sol, le gazon, le périmètre englobant la localisation de la première année ne tarda pas à rencontrer ses oreilles enseveli sous les mèches chocolatés. Tenté de laisser un soupir filtrer sa respiration, le pouce active la touche pause pour mettre en suspens sa partie, les lèvres pincés et les épaules tendues. Qui d'autre viendrait dans ce lieu si ce n'est pas la personne avec laquelle elle a rendez-vous? Le visage bascule de biais, les yeux hétérochromatiques fixant l'ombre mentionné s'éclairant au fil de son approche sous le clair de lune, un ébahissement se produit au moment où la silhouette n'est autre que celle d'un garçon vêtu de l'uniforme masculin de l'école. Se basant sur l'heure de la rencontre et de la probabilité qu'aucun étudiant pourrait avoir une raison valable de se balader dehors, une partie de sa hantise s'effacent progressivement, une expression plus sereine s'imprimant sur les traits physique de la demoiselle.

❝ Hum... Salut..❞

Elle salut d'une voix peu confiante son aînée, fermant le clapet de sa 3DS et la rangeant rapidement dans sa veste tandis que sa main abaisse le foulard drapant la moitié de sa bouche.

❝ De rien.. Je veux dire, je n'ai rien de mieux à faire la nuit, et les histoires de fantômes et paranormales m'intéressent un peu. ❞

Pas tellement mais c'est toujours mieux de prétendre d'être un mordu de surnaturel plutôt que de se rouler sur son 'lit' et de ne gagner quelque heures de repos, parallèlement se lever bien plus tôt que l'horaire annoncé. Et quelle occupations sont mis en place pour lutter contre l'insomnie? Rien. Attendre, s'endormir pour quatre heures maximum et le même cycle recommence éternellement. En résumé, autant partir en quête de sensation forte, c'est plus éducatif et moins contraignant.

❝ Ah, mon nom est Hidaka Masaki, mais tu peux également m'appeler par mon prénom. ❞

Pour toute avouer, c'est une véritable aubaine de rencontrer un deuxième année loin d'être imbu de sa personne ou de considérer les nouveaux comme des moins que rien. De plus, il a l'air maladroit mais peu mesquin donc une bonne cible pour commencer son racket privé de crédibilité dont les délinquants savent en faire preuve.

Empoignant la lampe de poche dans la paume de sa main gauche, l'allumant directement dès que l'item est reçu, ses pensées vagabondent sur les choix des lieux à parcourir, les endroits où le taux de chance de 'voir' un esprit est élevé. Malheureusement, venant d'un esprit corrompu et empoisonné par les jeux vidéos, la première raison brisant le silence installé ne fait qu'étonner la locutrice d'avantage.

❝ Le parc d'attraction n'est pas loin d'ici, la nuit je suis quasiment certaine que cette place est un bon départ pour commencer. ❞

Effectivement, passer ses week-ends sur le jeu Five Nights at Freddy's ne réussit pas du tout. Et intérieurement, elle se maudit d'avoir répondu d'emblée, puisqu'un parc d'attraction laissé à l'abandon la nuit est terriblement effrayant.

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagayone Asano
Larbin dévoué
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20
Localisation : Toujours sur le sol après une opération commando suicide

MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Sam 29 Nov - 11:52


 
Let's search these so called 'spirits'.


Tu entendis la voix de la volontaire te dire que les phénomènes paranormaux l’intéressaient. Il y a donc des gens fous, dans ce monde--- Ah, tu en fais partie, bien que tu sois ici présent pour te réconcilier avec les légendes urbaines. La plus jeune avait sa DS sur elle, et l’avait fermée il y a peu. Ta première pensée fut « à quoi elle joue ?? », plutôt que t’intéresser à comment elle a pu s’arranger pour la prendre avec elle. Ou alors, tu as été trop stupide pour oublier ta console. Mais maintenant que tu vois l’objet, tu regrettes de ne pas l’avoir emmenée discrètement dans tes bagages. Peut-être pourrais-tu la voler en utilisant un stratagème? Non, trop de réflexion en perspective, tu n’aimes pas ça, ça fait mal au crâne de réfléchir. Surtout pour une mauvaise action, et en plus t’es pas un voleur -quoique, c’est tellement tentant..

« Ah, mon nom est Hidaka Masaki, mais tu peux également m'appeler par mon prénom. »

Masaki? C’est joli comme prénom. Tu es content de l’appeler par son prénom aussi vite, car tu es adepte en réalité de la familiarité. Le discours que tu tiens est souvent « on est tous amis », discours mielleux mais qui tente de justifier ton manque de savoir-vivre en société japonaise.
Elle empoigne ta lampe torche, et tu règles donc calmement les options de ta lampe torche pour avoir une bonne luminosité. Tu as trop peur de ne rien voir, car qui dit « peu éclairé » dit « petit champ de vision », et ahah, très peu pour toi. T’as peur de te louper devant la freshman et si tu loupes ton coup, le club va devoir disparaître à cause du manque de crédibilité, et la commandante te tueras pour ça, elle qui a fondé ce club avec tout ce qu’elle pouvait accomplir pour ça. Pas question de mal accomplir cette initiative.

« Le parc d'attraction n'est pas loin d'ici, la nuit je suis quasiment certaine que cette place est un bon départ pour commencer. »

Quelque chose en toi se dit alors « NON » mais un parc d’attraction est un bon endroit pour commencer les recherches. Et au pire, une fois ce cap passé, le reste sera plus calme, n’est-ce pas? T’es pas très partant, et cette fille ne craint rien! C’est cliché l’histoire du parc d’attraction hanté, alors pourquoi y aller? Ce ne sont que des lieux exploités dans des films—

« Euh.. Ouais, s-si tu veux. C’est parti! »

Tu passas rapidement devant la jeune avant de te paumer en te trompant de direction. Quelle honte, pour commencer.. « Heureusement que le parc d’attraction est tout près sinon j’y serais jamais arrivé », tu penses. Tu es plus honnête en te parlant à toi-même qu’en parlant à voix haute, c’est assez fou quand on y pense.
T’avais tellement pas envie d’aller au parc d’attraction que tu regardais un peu partout d’un air circonspect pour trouver la moindre excuse de ne pas atteindre la destination. Mais il n’y avait rien, comme les agents d’entretiens faisaient bien leur boulot, alors aucune chance de trouver un morceau de bois pour faire le classique bruit d’inconnu qui approche. C’est pas ton jour; comme tous les autres.

« C-c’était quoi ça?! »

Tu pointes ta lampe torche improvisée en direction d’un banc, et rajoutes avec ce faux ton apeuré:

« J’ai vu quelque chose.. »

Bon dès que le club disparait, tu sais que tu peux te recycler au club théâtre, avec ce jeu d’acteur un peu nul mais suffisamment efficace, en théorie.

 
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
#009966 ||MERCI ERUNA KOUHAI POUR CET AVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://munymun.tumblr.com/
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Dim 28 Déc - 17:48

Ghosts really exist? I'm not sure I want to meet them.

Le paranormal n'est pas sa top priorité— devant l'engouement de ce garçon joyeux de voir quelqu'un de téméraire se prêter au jeu, difficile de refuser. C'est largement plus éducatif et culturel d'enquêter sur des phénomènes touchant le paranormal plutôt que de passer son temps sur une 3DS qui ne devrait même pas être autorisé au sein de l'école.. Personne ne le sait, fort heureusement. Portables sont interdit, pire que la confiscation, c'est le renvoi direct. Cependant la console de Masaki ne dispose ni de Wi-Fi ni de fonctions lui permettant d'entrer en contact avec ses proches. Dans un sens, c'est relativement bon pour elle car si par malheur les professeurs découvre cette entorse à la règle, sa sanction n'en sera que plus légère puisqu'elle n'aura pas réellement porté atteinte aux lois. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avec conviction, et s'étant rendu compte qu'Asano avait certainement aperçu son gadget renforça son anxiété. Ça serait terrible de se faire renvoyer sur le champ avant d'avoir eu la chance d'atteindre les un mois de scolarisation. Rien que de laisser vaguer son imagination au niveau des répercussions et des reproches de son tuteur furent assez pour la remettre sur le droit chemin et de calmer ses mauvaises habitudes.

Présentations faîtes, la familiarité est de rigueur bien qu'en tant que freshman, elle devait ajouter les formes et politesse pour maintenir une certaine étiquette. Au placard, les surnoms et blagues de mauvais goût en dépit du fait qu'elle ne soit pas partisane de la camaraderie, écouler cette nuit en compagnie d'un élève plus haut gradé et doté d'un caractère sympathique ne la dérange pas énormément, au contraire. L'ennui est chassé par la bonne humeur du garçon, certes surprenante et bruyante mais positivement accueillie. Les ongles presque plantés sur les rebords de la lampe torche pour s'assurer qu'elle ne filera pas entre les doigts, les boutons sont arpentés par l'index essayant de s'adonner à la coutume d'apprentissage d’interagir avec des objets nouveaux. Répliquant l'action du châtain, la demoiselle règle à son tour non sans mal la luminosité de sa lampe, veillant à pouvoir éclairer une large zone ombragée. Décidément, cette école est immense— trop élargie à son goût, la forêt n'étant qu'un minuscule périmètre comparé au reste de l'établissement inexplorés.

« Euh.. Ouais, s-si tu veux. C’est parti! »

Il paniquait— tout du moins il ne semblait guère ravi de prendre part à ce genre de mission nocturne. Aurait-t'elle visé trop haut, pour ses premiers débuts? Pourtant, un parc d'attraction fermé la nuit, c'est l'endroit idéal à investir pour ressentir des sensations fortes et peut-être découvrir des secrets insoupçonnés. Ne prenant pas la peine de laisser le senior ouvrir la marche avant de retourner son visage et de remarquer qu'il se trompait d'endroit. Ne connait t'il pas la direction à suivre? Même pour une débutante en première année, elle n'eut pas d'autre choix que de mémoriser les emplacements les plus importants (Coûtant le plus de points) afin  de pouvoir s'orienter aisément sans passer par la case "Demandons à des senpais mon chemin". Remarquant qu'il rebroussait chemin pour la mener vers la bonne direction, elle ne prit pas en compte la petite maladresse de l'adolescent car parlons franchement. La femelle sera tôt ou tard frappé d'effroi dès qu'elle fera la rencontre avec des automates voire des formes suspectes n'appartenant pas à la catégorie humaine. Mieux vaut ne pas y penser et faire abstraction— se vider l'esprit, chasser les mauvaises pensées et respirer un bon coup. Un remède radical.

Restant relativement proche d'Asano afin de ne pas courir le risque de s'égarer en chemin, la voilà perdue dans son océan regroupant ses attentes. Sera t'elle assez chanceuse pour rencontrer un fantôme? Ou ce sera une simple promenade nocturne sans résultats grandioses? Cette suite d’événements arrangeait certainement le garçon, moins la fille car elle n'a pas attendu pour des prunes. Toujours plongée dans ses ruminements intérieurs, une voix s'élevant pour briser le silence feigné la réveilla quasiment en sursaut.

« C-c’était quoi ça?! »

Un fantôme?!

« J’ai vu quelque chose.. »

Son regard vairon traquant la même ligne définie par la lampe torche, rien ne se profilait à l'horizon. Une déception, en soit. Qui sait, l'élément déclencheur ayant agité le banc (Si il a remué) est dû à un écureuil se promenant le long du chemin, ou un volatile. Oui, cette théorie semble plausible, il n'y a rien à craindre, ce n'est que le début d'une fantastique aventure à travers les recoins mystérieux de Mikagura! Une raison de plus l'amenant à parcourir des mètres, des kilomètres sans se soucier de manquer d'air ou d'être sur le point de s'évanouir.

❝ Ne me dis pas que tu es déjà effrayé? On n'est plus très loin de l'entrée du parc d'attraction, c'est là où se regroupe les esprits, c'est pas le moment de flancher! ❞

Visiblement excitée de franchir les limites du danger, elle prit les rênes de l'expédition, ses pas la transportant en avant alors que sa marche laissait supposer qu'elle trépignait d'impatience. Mieux que ses rpgs, plus réaliste que ses jeux d'horreurs se comptant sur les doigts d'une main, Masaki s'apprêtait à rendre cette soirée inoubliable, prête à chercher et poursuivre des indigènes rattachés à la sorcellerie— ironique, n'est-ce pas? D'enquêter sur du folklore alors que cette école représente l'extraordinaire.

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagayone Asano
Larbin dévoué
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20
Localisation : Toujours sur le sol après une opération commando suicide

MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Sam 17 Jan - 22:56


 
Let's search these so called 'spirits'.
Persuadé que ta mise en scène très bien faite marche, tu continuais à trembler, pour lui faire comprendre que c’était trop dangereux –et donc de rebrousser chemin. Sauf qu’elle répliqua rapidement:

_Ne me dis pas que tu es déjà effrayé? On n'est plus très loin de l'entrée du parc d'attraction, c'est là où se regroupe les esprits, c'est pas le moment de flancher!

Tu sais pas si tu dois le prendre comme une moquerie car tu as déjà peur alors que la chasse aux fantômes a à peine commencé ou bien comme un encouragement. « Elle est coriace, la kouhai », et c’était donc pas à ton avantage. Si vous étiez partis pour les couloirs, tu aurais trouvé facilement des stratagèmes pour l’effrayer. Mais le parc d’attraction, il n’y a rien.. Et c’est simplement flippant! Les automates de nuit c’est l’horreur. Ils se positionnent dans la catégorie des arbres en automne en matière de « je-flippe-beaucoup », avec ces formes, qui de nuit, font perdre confiance immédiatement en l’aventurier.
Bon, après tout, Masaki voulait vraiment y aller, et c’est ton idée, cette chasse au surnaturel, alors tu dois montrer l’exemple et prendre sur toi. Tu espérais donc qu’elle oublie vite cet incident qui n’a tout simplement pas fonctionné; t’étais plus ridicule qu’autre chose. Bon, et puis le temps que vous arriviez à destination, tu peux lui parler un peu, lui demander les circonstances de sa venue à Mikagura ou pourquoi participer à ce petit « jeu ». Tout en paraissant concentré sur ce que ta lampe torche éclairait, tu posas tes questions oralement.

_On a encore du temps avant d’arriver.. Sauf si on court, mais je suis pas très fan des joggings!
, tu ris nerveusement avant de continuer, plus bas, dis-moi pourquoi participer à ma chasse aux fantômes? Tu crois au surnaturel?

Si elle répond oui, alors rien n’est perdu, et tu pourras l’emmener dans votre club! Alys sera très contente, et elle te remerciera indéfiniment de ton bon travail. Mais Masaki peut très bien faire ça pour s’amuser. Elle t’a déjà dit plus tôt qu’elle venait car elle n’avait rien d’autre à faire –compréhensible vu que le soir, le lycée n’offre rien de grandiose à part le repos mérité; mais tu veux une réponse claire et précise sur ses intentions, histoire de prévoir quoi faire maintenant ou après.

_Et ton test d’entrée s’est bien passé? C’est complètement stupide comme question je sais.

Il faut dire que tu as eu du mal à cet examen. Pas tant pour le test mais surtout pour apercevoir Bimii. Ca démontre bien que t’es un looser de bout en bout, comme tu as failli être recalé au test d’entrée au collège. C’est encore plus la honte en sachant que c’était au collège. Et encore, heureusement que tu n’as pas été victime de rumeurs suite à ça, déjà que tu n’arrivais pas non plus à voir ton abilité s’éveiller… Autant dire que les années collège, c’était pas non plus la joie. Mais tu crois en une personne qui a été dans ton cas, et que tu la rencontreras.
Vous commenciez à vous approcher de la destination, avec comme seul repère dans la nuit noire l’ombre de la grande roue qui ne cessait de s’agrandir. Des frissons mêlés à l’adrénaline te parcoururent, et fit naître un petit sourire sur ton visage. Au final, c’était pas si effrayant, tu te sentais prêt à tout affronter.

_On y est, je te suis!~
 
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
#009966 ||MERCI ERUNA KOUHAI POUR CET AVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://munymun.tumblr.com/
Hidaka Masaki

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 18
Localisation : Proche du club de confiserie

MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   Dim 22 Mar - 3:14

Ghosts really exist? I'm not sure I want to meet them.


Au final, la personne apeurée n'était la freshman mais l'aîné de seconde année. Souvent terrifié dès que la situation dégénère, Masaki se trouvait en bonne compagnie, en présence d'un élève qui est spécialisé dans les phénomènes paranormaux. C'est évident qu'a ses côtés, rien de grave ne peut arriver! Sauf si l'on omet le fait que cet établissement ayant la superficie d'une vaste ville abrite des pouvoirs magiques octroyant aux élèves des capacités surhumaines. Ce n'est donc pas étonnant de songer à la possibilité de rencontrer fortuitement un esprit vagabond se baladant aux alentours d'un jardin ou d'un parc d'attraction fermé. Les opportunités sont diverses et variés bien qu'il y ait une énorme différence entre ce que l'on voit dans les jeux-vidéos et la réalité. Il n'y a qu'un pas à franchir pour laisser son imagination volatile transcender les lois du rationnel. Il va s'en dire qu'une partie de l'adolescente est émoustillée de faire la connaissance d'un fantôme, cependant une autre partie d'elle est inquiète, fébrile et stressée à la simple notion de se rendre compte que les âmes errantes existent bel et bien.

Heureusement, Asato est présent. Bon, il n'est pas très fort, sa corpulence semble chétive, aussi musclée que celle d'un enfant de trois ans. L'impression de le protéger lui plutôt que l'inverse est forte, après tout qui eut la brillante idée de partir en excursion à travers des locations peu rassurante. Sur le trajet, parler de tout et 'importe quoi est une activité assez amusante, elle pouvait en apprendre un peu plus sur son interlocuteur et vice-versa. Ors c'est bien cela, son problème. En révéler trop sur sa vie privée, laisser sa langue se délier en confessant des dires embarrassants ou qui risque de plomber l'ambiance auparavant glauque. Ne serait-ce pas malpoli de mettre un vent à l'individu chargé de prendre soin de son cadet? Tant que les questions ne titillent pas trop un sujet sensible, ça devrait aller, même si converser avec quelqu'un n'est pas une tâche aisée. Depuis combien de temps Masaki s'est terré dans son silence dès que le portail de l'école est franchi?  Dès son admission au sein du lycée, ses mauvaises habitudes ont fini par être érodé, force d'avouer que l'ambiance bienheureuse aidait beaucoup à changer un état d'esprit.

-dis-moi pourquoi participer à ma chasse aux fantômes? Tu crois au surnaturel?

Pourquoi a-t'elle accepté de prendre part à une activité se basant uniquement sur le surnaturel? Excellente question auquel elle doit répondre. La nuit, il y'a toujours quelque chose d'intéressant à découvrir ou pratiquer, hélas il n'en est rien car malgré les promenades autorisés dès que le crépuscule laisse sa place aux astres et constellations. Être somnambule n'a pas que des mauvais côtés (Le manque de sommeil étant nocif pour la santé) si on oublie un petit instant les conséquences d'un manque de sommeil irrégulier. Prenant le temps de réfléchir posément à ce dont elle doit formuler, ses yeux roulent vers le chemin guidant jusqu'au dortoir féminin. Rester clôturer dans un sac de couchage jusqu'au petit matin ou partir à l'aventure au milieu d'une académie hantée par des phénomènes étranges. Le choix est vite fait.

❝ Je sais pas..Tant que je ne vois pas un fantôme, je ne peux pas vraiment y croire, mais depuis que je suis ici, cette école est tout sauf normale. J'enquête sur cette école, en gros. ❞

Un peu d'amusement mêlé à de la curiosité. Avec de la chance et beaucoup d'espoirs, un éclaircissement apportera la vérité sur l'un des mystères de Mikagura. En parlant de mystères, si il y'en a un qui devait faire l'unanimité dans la catégorie bizarreries loufoques, ce serait le professeur qui eut la générosité de l'accueillir pendant le test d'entrée. Un chat(?) béni d'une paire d'ailes et doué de parole. Une première, et un gros choc en perspective. Ayant cru à un canular, sa première réaction fut de s'éloigner rapidement de la créature et de frotter à plusieurs reprises ses yeux, croyant dur comme fer à une mauvaise blague des organisateurs. Malheureusement, le félin ne disparaissait pas de son champ de vision, il s'approchait en lançant des confettis, annonçant fièrement l'inscription validée de la nouvelle étudiante. Sur le coup, croire aux esprits n'est peut-être pas stupide mais littéralement la meilleure chose à faire si elle veut s'habituer à jamais aux incartades des personnes vivant près de son nouveau lieu de vie.

-Et ton test d’entrée s’est bien passé? C’est complètement stupide comme question je sais.

Comme sur des roulettes, aurait-t'elle adoré répliquer. Un rictus contorsionne les lèvres de la châtain, un petit 'uuh' s'échappant de sa bouche. Le résultat final n'est pas un problème, c'était la manière dont l'accueil était orchestré. Une rencontre inoubliable et riche en sensations fortes. Terminé, elle ne se moquera plus jamais des tours de magie et cabrioles en folie. Masaki triture doucement une de ses mèches violettes, ajustant correctement l'angle de la lampe de poche éclairant une minuscule portion de la zone. Ça serait idiot de trébucher sur un caillou ou de se blesser stupidement. Montrer sa détermination est primordiale, une mission de grande envergure.

❝ Ça pouvait être pire.. Tu as vu ce chat qui flotte—? J'ai cru que c'était un jouet téléguidé! ❞

S'exclame avec ardeur la demoiselle, sa voix grimpant deux octaves. Rien que de se remémorer mentalement la scène apporte son lot de d'énigmes privées de solutions. Un jouet ne communique pas et ne possède pas de réelle fourrure— elle n'a pas osé effleurer le poil de la bestiole mais les preuves sont évidentes. Cette créatures à l'apparence mignonne est loin d'être humaine.

Une fois arrivé devant l'entrée du parc d'attraction, les doigts se dispersent à travers les contours de la lampe, cherchant désespérément d'élargir la luminosité de l'ampoule. Éternelle froussarde, le dernier souvenir d'un jeu-vidéo d'horreur est suffisant pour lui refiler la chair de poule, lui soustraire la moitié de son courage durement gagné. Qui plus est, son rôle est promptement échangé avec celui du garçon, devenant à titre temporaire le chef de l'investigation. Le torse quasiment gonflé à bloc, le premier pas à l'intérieur de la zone l'emmène droit vers une attraction prisée par les enfants, les tasses à thé. Sans raison logique, sa décision s'est faite au hasard, certainement du au fait qu'elle n'a jamais eu l'occasion de s'approcher de près des manèges enfantins.

❝ On pourrait trouver des trucs intéressant si on fouille, viens! ❞

Le visage légèrement penché dans la direction du mâle, son coup d'oeil monotone se métamorphosant graduellement en une nuée d'éclats pétillants ravivant les couleurs distinctes de ses prunelles. Partir à l'aventure est palpitant, une sorte de voyage imprévu se déroulant dans un endroit ensorceleur est un vieux rêve qui demeurait infaisable! Avoir pris l'initiative d'inscrire son prénom sur la fiche du club de recherche sur le paranormal est la première activité l'initiant à l'univers extraordinaire de Mikagura.

_________________


La freshman maladroite affronte les gens avec #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♛ Masaki & Asano.│Let's search these so called 'spirits'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» misuki-yoshi
» Asano Zenko [Validé]
» Saito Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikagura School Suite RPG ::  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: